The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre d'assassins [PV Namiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Rencontre d'assassins [PV Namiko] Empty
MessageSujet: Rencontre d'assassins [PV Namiko]   Rencontre d'assassins [PV Namiko] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:08

Kness. Le monde des démons. Le monde d'Alexis.
Ce dernier essayait tant bien que mal de se remettre de sa rencontre avec Jiyû.
Les blessures n'arrivaient pas à cicatriser normalement. Il ne comprenait pas.
En tant que demi-démon, elles auraient dû déjà disparaître.
Il s'était rendu sur le volcan pour être tranquille, personne ne venait jamais.
Il soupira. Que d'ennuis... Ne pourrait-il pas venger sa mère tranquillement?
Non, bien sûr...Dans ce monde de fous, il était impossible de faire quelque chose simplement. Il fallait toujours que quelque chose ou quelqun se mêle de vos affaires.
Alix pensa intérieurement qu'il ferait mieux d'abandonner cette futile idée de vengeance qui l'aveuglait complètement.
Peut-être pourrait-il se retirer sur Skyline. Il abandonna vite cette pensée: il avait tué trop de monde là-bas.
Ermite serait peut-être une bonne solution. Il sourit.
Il ne pourrait jamais vivre seul. Il lui fallait quelqun à torturer, à tuer. A cette pensée, il explosa de rire.
Puis se tût soudainement. Des pensées clandestines avaient franchies son esprit.
Une fille. De 17 ans.
Une assassine. Comme lui. Un démon.
Elle l'avait forcément entendu. Il jura intérieurement.
Et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko

Namiko


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part derrière toi

Rencontre d'assassins [PV Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins [PV Namiko]   Rencontre d'assassins [PV Namiko] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:11

Namiko marchait dans Kness, en direction du volcan.
Elle avait besoin de lave pour quelqu'un qu'elle avait rencontrée, et elle se demandait ce qu'il allait en faire. Il fallait qu'elle trouve quelque chose où la mettre sans que la lave ronge tout.
En montant vers le volcan elle entendit quelqu'un rigoler fortement. Elle ralentit le pas et avança lentement en s'éloignant de lui.
Puis, elle arriva en haut du volcan où la lave bouillait lentement, elle voyait maintenant mieux la silhouette qui était perdu dans ses pensées... C'était un garçon blond aux yeux rouges comme elle.
Elle se souvenait l'avoir croisé un jour dans Kness, il était aussi un assassin et il s’appelait Alexis selon elle.
Namiko se souvint qu'elle avait une fiole qui résistait à la lave qu'elle aurait pu utiliser dans ce cas. Elle la sortit et se pencha vers le volcan: la lave était quand même beaucoup plus bas qu'elle le pensait, il fallait descendre. Elle chercha un rebord ou n'importe quoi où elle pourrait s'accrocher juste le temps de récupérer un peu de lave. Elle trouva un petit rebord qui était juste dessous Alexis. Elle sauta et atterrit dessus sans vaciller, le plus dur serait de se baisser sans tomber. Namiko réussi a se baisser et récupéra de la lave. Elle se releva, sauta à côté d'Alexis toujours occupé dans ses pensées. Elle allait partir quand il lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Rencontre d'assassins [PV Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins [PV Namiko]   Rencontre d'assassins [PV Namiko] Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:29

Alexis avait de nouveau perdu la trace de la fille.
Tant pis. De toutes façons, il n'était pas en état de combattre correctement.
Il resta cependant debout, alerte. On ne sait jamais, la meurtière pourrait revenir.
Il n'eut toutefois pas le temps d'attendre beaucoup, la fille était -on ne sais comment- à côté de lui, une fiole de lave à la main. Etonné, il lui demanda:

-On peut savoir ce que tu fais là?
Il recula de quelques pas afin de mettre un minimum de distance entre eux deux.
Soit elle ne l'avait pas entendu, soit elle l'ignorait.
C'était manifestement la deuxième réponse qui collait le mieux...
Alix réitéra donc sa question. Une pointe d'énervement teintait sa voix. De méfiance aussi.
Il était sûr de l'avoir déjà rencontrée. Et avait déjà entendu parler d'elle à maintes reprises.
Namiko...L'assassine dont tous les gens raisonables avaient peur, qui préféraient ne pas en parler, comme si cela allait la faire venir.
Mais Alexis n'était pas raisonnable. Et s'il se méfiait tout de même (avec les assassins, on est jamais sûr de rien...), il était comme...fasciné.
Jamais il n'avait rencontré quelqun qui, comme lui, tue par sang-froid, par plaisir même.
Fascination morbide, certes, mais il ne pouvait s'empêcher de la dévisager avec intensité.
Commençant à trouver le temps long, il dit d'une voix mielleuse, sonnant faux:

-Tu ferais mieux de me répondre...Namiko.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko

Namiko


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part derrière toi

Rencontre d'assassins [PV Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins [PV Namiko]   Rencontre d'assassins [PV Namiko] Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:15

-On peut savoir ce que tu fait là ?
Pourquoi fallait-il qu'il la remarque !
Elle aurait du prendre l'apparence d'une autre personne, mais cela aurait parut louche de voir cette personne sauter dans un volcan.
Namiko décida de l'ignorer elle n'avait pas tellement envie de faire la conversation.
Plus vite elle aurais donnée la lave mieux cela sera.
Elle allait repartir quand il lui adressa la parole une deuxième fois.
-Tu ferais mieux de me répondre...Namiko
Sa voix sonnait vraiment faux que Namiko faillit rigoler mais elle se retint par le peu de respect qui lui restait.
- Je suis venue chercher une fiole de lave comme tu peut le constater. Et maintenant je repars. Cela te va comme réponse ?
Elle s'était étonnée elle même et s'arreta pour réfléchir a son action.
Elle ne savait vraiment ce qui l'avait poussée a répondre ce n'était pas dans ses habitude.
Elle était plutôt réservée et ne parlait que très peu. Tuer était juste ce qu'elle faisait et ce qu'elle aimait.
Jamais elle n'aurait pu répondre comme ça elle avait du rêver...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Rencontre d'assassins [PV Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins [PV Namiko]   Rencontre d'assassins [PV Namiko] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:04

-Je suis juste venue chercher une fiole de lave comme tu peux le constater. Et maintenant je repars. Cela te va comme réponse?
Alexis manqua de s'étouffer tellement il trouvait cette Namiko ridicule. Elle n'aimait pas parler, comme tout meurtrier dangereux. Et pas seulement physiquement.
A vrai dire, Alix trouvait qu'elle ressemblait à s'y méprendre à une gamine frêle et sans défense. "L'habit ne fait pas le moine" dit le dicton. Mouais.
Elle lui ressemblait beaucoup, avec ses yeux rouges et ses cheveux blonds. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Elle était plus petite, et plus fine que lui. Il ne la jugeait pas à ça. Il avait appris à ne pas juger sur l'apparence.
Et il avait raison.
Cette gamine avait déjà laissé des traces derrières elle que personne ne pouvait ignorer.
Elle avait tué de nombreux innocents.
Cela ne l'importait que peu, puisque lui même tuait, presque par plaisir.
Mais pour Alexis, c'était une histoire de vengeance. Pour Namiko, c'était presque par obligation envers elle même.
Parce qu'elle avait été éduquée comme ça. Parce qu'elle ne connaissait rien d'autre.
Alix eut presque pitié d'elle. Presque.
Il lui répondit d'un ton arrogant:
-Ouais. Mais juste une chose... Comptes-tu me tuer? Ou bien t'en aller? Juste, si c'est la première réponse, dépêche toi, j'ai d'autres chats à fouetter...Et de toutes manières, moi aussi je m'en vais. Mais après toi. Que tu sois laissée pour morte ou pas, cela m'est bien égal, mais c'est à toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Namiko

Namiko


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part derrière toi

Rencontre d'assassins [PV Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins [PV Namiko]   Rencontre d'assassins [PV Namiko] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:39

-Ouais. Mais juste une chose... Comptes-tu me tuer? Ou bien t'en aller? Juste, si c'est la première réponse, dépêche toi, j'ai d'autres chats à fouetter...Et de toutes manières, moi aussi je m'en vais. Mais après toi. Que tu sois laissée pour morte ou pas, cela m'est bien égal, mais c'est à toi de décider...
Namiko ressortie de ses pensées en entendant Alexis.Elle souria.
Elle se déplaça derrière sa proie, fit apparaître un pistolet dans une de ses mains et le lui planta sur la tempe dans un déclic sonore.
L'autre main autour de ses épaules l’empêcha de bouger. C'était plus dur de tenir quelqu'un quand il était plus grand qu'elle pensa-t-elle.
- Te tuer serait certes tentant mais beaucoup trop simple, non ? susurra-t-elle
Alexis ne répondit pas, était-il terrifié ou cherchait-il comment sortir de là ?
Le vent soufflait sur le volcan rabattant ses cheveux devant ses yeux, elle ne bougea pourtant pas d'un cil amusée par ce silence.
Elle attendit sagement, son pistolet, toujours appuyé contre la tempe d'Alexis. Le tenant du mieux qu'elle le put.
Elle commençait a trouver les minutes longues et son silence barbant au plus haut point.
- Alors ? Aurait tu perdu ta chère langue ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Rencontre d'assassins [PV Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins [PV Namiko]   Rencontre d'assassins [PV Namiko] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:37

-Te tuer serait certes tentant mais beaucoup trop simple, non? susurra-t-elle.
Alexis se tut.
Comment avait-elle fait pour se déplacer aussi rapidement?!
Il avait bien fait de ne pas la sous-estimer...Elle était passée derrière lui à la vitesse de l'éclair.
Après quelques minutes où il avait réfléchi à diverses solutions pour se tirer de ce mauvais pas, la fille lui posa une question, impatiente.
-Alors? Aurais-tu perdu ta chère langue?
Ne voulant pas qu'elle presse la détente de son arme (sortie d'on ne sait où...), il se risqua tout de même à un sourire insolent. Et dit, méchamment:
-Je ne parlerais jamais, même sous contrainte. Et ce n'est pas toi qui va me faire changer.
A ces mots, il décocha un coup de pied en arrière, en entendant un juron, il comprit qu'il avait touché un point sensible.
Il se jeta au sol, soucieux de ne pas finir sa vie bêtement, d'un coup de pistolet... Il réitéra son attaque, d'un coup de point dans la machoire. Puis, d'un bond en arrière, s'éloigna le plus possible. Il sortit son épée. Et se mit en garde.
Bouclier devant son torse, pour contrer les balles.
Prêt pour le combat difficile qui s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'assassins [PV Namiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins [PV Namiko]   Rencontre d'assassins [PV Namiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'assassins [PV Namiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko, le nom redouté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Kness :: Volcan-
Sauter vers: