The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A feu et à sang [PV-Jiyû]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

A feu et à sang [PV-Jiyû] Empty
MessageSujet: A feu et à sang [PV-Jiyû]   A feu et à sang [PV-Jiyû] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:55

Alexis avançait dans les décombres de ce qui fut autrefois un manoir.
Il avait faim. Très faim.
Mais pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde...
Il soupira. Qu'était-il venu chercher ici? Qu'est-ce qu'il y avait qui valait la peine qu'il se déplace jusque dans cette misérable ville?
Rien. Mais il s'était senti attiré. Comme si un immense aimant était caché sous la ville.
Mais il n'y avait strictement rien. Enragé, Alix prit un briquet qu'il trimballait tout le temps dans son grand manteau, comparable à une cape; et il mit le feu à la charpente du toit de cette vieille demeure déjà en fort mauvais état. Puis il se dépêcha de sortir par une...fenêtre qui faisait sa taille, ou presque.
Il ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait que faire d'une vieillle maison, qui plus est carbonisée. Mais il aimait le feu. Ce dernier, indomptable et indompté, lui avait été maintes et maintes fois d'un grand secours.
Cependant, son sourire disparut bien vite. Il y avait un être pensant dans les environs. Lui, demi-démon aux sens si aiguisés n'avait rien entendu!
Il essaya de lire les pensées de l'inconnu.
Sa fureur fut doublée quand il rencontra un mur. Alexis ne supportait pas l'incompétence. Il cria à plein poumons:

-Qui que tu sois, sors de ta cachette, et viens m'affronter imbécile! Tu as si peur que ça?!

A ces mots il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyû

Jiyû


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

A feu et à sang [PV-Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang [PV-Jiyû]   A feu et à sang [PV-Jiyû] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:28

Jiyû courrait. Il courrait à s'en défoncer les poumons, la gorge en feu malgré ses capacités physiques plus développés que la normal. A un moment, il avait lâché la main de Kita et l'avait perdu. La renarde avait du partir dans une autre direction. Il espérait qu'elle ne s'était pas faite prendre. Mais pour l'instant, il devait se concentrer sur lui-même. Parce que s'il ne courrait pas, c'est lui qui se ferait attraper par ces débiles de gardes. Alors il courrait, et ce depuis assez longtemps. Sans savoir où il allait. Sans se retourner pour voir s'il était toujours suivi. Il n'avait pas besoin de voir, il se contentait d'écouter, et il entendait le bruit de la course de ses poursuivants pas si loin que ça derrière. Finalement, il arriva dans une ville. Une ville... plutôt sinistre. Vide, et avec un air pas tout à fait finie. Il entra dans la première maison qu'il vit et se cacha, calmant sa respiration haletante après cette course-poursuite. Il espérait être discret, ne pas se faire voir, ne pas se faire entendre, juste devenir... Inexistant. Comme s'il n'était pas là. Les multiples bruits de pas avait laissé place à un seul bruit, et c'était beaucoup plus lent, soit une personne solitaire qui marchait.

Qui que tu sois, sors de ta cachette, et viens m'affronter imbécile ! Tu as si peur que ça ?!

La voix était... coléreuse. Ce n'était probablement pas un garde. Mais apparemment, c'était quelqu'un qui aimait se battre. «Pff... C'est bien ma veine, à peine je sème les gardes que je tombe sur un débile bagarreur. Qui croit me faire peur en plus.» Finalement, il sortit de la maison et chercha l'inconnu des yeux. Pas bien difficile à trouver dans cet endroit désert. Il planta son regard verdoyant dans celui du gars qui lui faisait face. Un regard... rouge. Comme le rubis qui traînait encore dans la poche de Jiyû. Celui-ci se décida à parler.

Je n'ai pas peur, encore moins d'un type comme toi. Je suis un imbécile ? Peut-être. En tout cas, je vois quelqu'un d'autre ici qui l'est au moins autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

A feu et à sang [PV-Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang [PV-Jiyû]   A feu et à sang [PV-Jiyû] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:27

-Je n'ai pas peur, encore moins d'un type comme toi. Je suis un imbécile ? Peut-être. En tout cas, je vois quelqu'un d'autre ici qui l'est au moins autant que moi.
Alexis explosa de rire. Il allait régler son compte à ce petit prétentieux.
Il avait vraiment faim. Il était grand temps que quelqun arrive!
Il saliva d'avance. Et dit d'une voix enjôleuse:
-Je suis, certes un imbécile, je l'admets. J'aurais dû te prendre par surprise au lieu d'essayer de deviner tes intent...Là, une moue enragée prit la place du sourire ironique, sur son beau visage de semi-démon.
Il avait failli révéler son pouvoir-son fardeau- à ce... ce...cet homme qui le regardait à présent d'un air calme et posé.
Il allait lui regler son compte à sa manière: la tromperie.
Alix dégaina son épée. Il faisait ce coup à chaque fois. Il faisait croire à son adversaire qu'il n'était qu'une grosse brute sans état d'âme, qui attaquait sans réfléchir.
Il faisait du moins ça avec ceux qui ne le connaissait pas...Car sinon...Tous ceux qui le connaissaient (et qui étaient encore là pour en parler), le reconnaissait à coup sur.
Mais cet homme en face de lui, avec son "joli" regard d'émeraude, ne le connaissait pas. Alexis en était certain. Un bel humain comme ça? Il l'aurait déjà égorgé...
Alors il leva son épée, et fondit sur lui tel un rapace sur sa proie dans un cri qui faisait réellement penser à celui d'un dragon...
-Je m'appelle Alexis, ignorant! Tâche de ne jamais oublier mon nom, si ton sang ne gorge pas ces terres avant la fin de la minute à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyû

Jiyû


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

A feu et à sang [PV-Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang [PV-Jiyû]   A feu et à sang [PV-Jiyû] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:07


Le jeune vampire regarda l'autre rire sans sourciller. Lui-même avait, scotché aux lèvres, le même sourire que lorsqu'il avait réussi à dérober ce qu'il voulait. Un sourire empreint de gaieté mais légèrement sarcastique. Se foutre des autres, c'était vraiment ce qu'il adorait faire juste après le vol. C'était comme voler, mais une chose immatériel : l'amour propre. Et puis il trouvait ça marrant, de voir la réaction des gens lorsqu'ils se font clouer le bec. La plupart s'énervait. Le blond non, il riait. Mais Jiyû était sûr qu'au fond, il était légèrement irrité.

Je suis, certes un imbécile, je l'admets. J'aurais dû te prendre par surprise au lieu d'essayer de deviner tes intent...

Deviner ses quoi ? «Est-ce qu'il pourrait... ?» Son sourire s'effaça. Mouais... Il ferait mieux de faire attention. Si c'était bien ce qu'il pensait, il devrait arrêté de penser. Jiyû n'avait pas peur de combattre, de toute façon. Après tout, c'était comme lors de ces crimes, il risquait sa vie. Mais il ne tenait pas à la perdre, sa vie. En plus, il venait de se trouver une associée... Ce serait bête de mourir maintenant. Finalement, le gars cria, d'une manière plutôt inhumaine... Tout en courant droit vers le vampire.

Je m'appelle Alexis, ignorant ! Tâche de ne jamais oublier mon nom, si ton sang ne gorge pas ces terres avant la fin de la minute à suivre...

Jiyû plia les jambes, et attendit. Pas longtemps. Lorsque l'épée s'approcha en une promesse de mort, il se contenta de lever la main. De l'arrêter juste à la force d'un bras et de la retenir entre ses doigts du mieux qu'il pouvait, pour ne pas que l'autre s'éloigne. Un filet de sang coulait sur sa paume pour finalement tomber goutte par goutte sur le sol avec de petits 'plocs'. Son sourire était revenu. Il posa son autre main sur le torse de cet "Alexis", et, comme il l'avait pour la brute dans l'arène, envoya une décharge électrique assez forte pour assommer un humain normal. Sauf que son adversaire n'était pas un humain normal...

Je ne mourrais pas. En tout cas, pas avant que le monde entier ne connaisse le nom de Jiyû, le meilleur brigand que le monde ai porté !


Dernière édition par Jiyû le Sam 1 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

A feu et à sang [PV-Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang [PV-Jiyû]   A feu et à sang [PV-Jiyû] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:23

-Je ne mourrais pas. En tout cas, pas avant que le monde entier ne connaisse le nom de Jiyû, le meilleur brigand que le monde ai porté !
Alexis jura.
Ce type n'était pas un humain. Il connaissait cette race mieux que personne...Il en avait affronté pas mal de ces gens là...Les vampires...Et vu la puissance de ce gars, il était mal...
Sa décharge éléctrique était vraiment énorme. Pas assez pour le neutraliser ne serait-ce que quelques secondes, mais tout de même...
"Jiyû...Pas mal. Il allait falloir ruser pour l'avoir..."pensait Alix.
Il se releva tant bien que mal, en continuant de sourire. Cette fois, il prit bien soin de prendre son bouclier et de le mettre devant son corps meurtri. Il souffla:
-Eh bien, sale vampire...Que crois-tu faire? Essaye-tu donc de me tuer?
Et il rit tristement.
-Saches que l'imbécile que tu as en face de toi est un DEMON...Sais-tu bien ce qu'est un démon?
Et il réattaqua. Encore et encore. S'échinant à l'impossible.
Cela ne fit que le fatiguer.
Au bout de quelques minutes, il atterit sur le sol dur, à quelques millimètres du mur (ou ce qu'il en reste) du manoir.
Il n'arriva pas à se relever. Son sourire démoniaque avait laissé place à un air résigné. Cependant, il murmura, comme pour lui même
:
-Bravo...Tu as réussi à réduire à néant le fléau que j'étais pour beaucoup...Je n'aurais pas la force de me relever...Si tu veux m'achever, ne te gênes pas...
Et il se mit à pleurer de rage.
C'était la rage de ne pas avoir venger sa mère. Mais ça bien sûr...Jiyû ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyû

Jiyû


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

A feu et à sang [PV-Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang [PV-Jiyû]   A feu et à sang [PV-Jiyû] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24

Jiyû ne pouvait pas mourir ici, maintenant. Déjà, pour la raison qu'il venait de donner, mais également parce qu'il devait retrouver Kita. Si elle s'était fait rattraper, il la sauverait. Oui, il ferait tout pour la sauver. Et pour une fois sans aucun intérêt personnel. Parce qu'il s'était attaché en quelques minutes à cette hybride aux pulsions légèrement meurtrières. Et même si elle avait réussi à se débarrasser des gardes, elle ne connaissait rien du monde. La preuve, c'était les souris. Non, vraiment, il ne pouvait se permettre de l'abandonner comme ça. Alexis se releva, tout en continuant à sourire. Sourire agaçant.

Eh bien, sale vampire... Que crois-tu faire ? Essaye-tu donc de me tuer ? Il eut un petit rire puis il continua. Saches que l'imbécile que tu as en face de toi est un DEMON... Sais-tu bien ce qu'est un démon ?

Une créature sans pitié, tellement sadique et malfaisante qu'elle en devenait pitoyable. Jiyû n'avait jamais aimé les démons, même si les vampires sont une race plus proches d'eux que des anges. En fait, Jiyû haïssait vampires et démons. Notre héros n'eut pas le temps de réfléchir plus. Le blond était repassé à l'attaque, se protégeant avec son bouclier. Franchement, ça ne servait pas à grand chose. Son épée, elle devait être en métal. Le métal est conducteur d'électricité. Mais peu importe. Jiyû se contenta de parer, toujours de la même main, et d'éviter les coups. Il se demandait d'ailleurs comment il réussissait à faire ça. Peut-être parce qu'il tenait réellement à ne pas être tué, à revoir Kita et à tout lui apprendre. Ou peut-être que c'était autre chose. En tout cas, au bout d'un moment, Alexis s'arrêta enfin, apparemment épuisé. Il tomba sur le sol, près du mur, l'ai résigné. Jiyû jeta un coup d’œil à sa main ensanglantée. Une énorme plait barrait sa paume. Il la porta à sa bouche et lécha la sang dessus. Il avait faim, et même si ce n'était pas beaucoup, ce serait toujours ça. Même s'il n'aimait pas le goût de son propre sang.

Bravo... Tu as réussi à réduire à néant le fléau que j'étais pour beaucoup... Je n'aurais pas la force de me relever... Si tu veux m'achever, ne te gênes pas...

Le vampire releva la tête, toujours aussi souriant. Mais pas avec le même sourire. Cette fois, c'était plus enfantin, plus... sincère.

Yo, t'es vraiment idiot toi. Je veux être connu en tant que voleur super fort. Je veux que les gens ai peur pour leurs biens lorsqu'ils entendent mon nom, pas pour leurs vies. Je ne suis pas un tueur.

Et puis il s'approcha du démon et lui tendit la main, baissant dangereusement sa garde. Jiyû fait parfois des trucs stupides et irréfléchis. Ça, ça en faisait partie, n'importe qui le dirait. Sauf que lui, il trouvait que c'était une bonne idée, d'essayer de sympathiser avec un mec qui voulait te tuer deux secondes avant.

On fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

A feu et à sang [PV-Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang [PV-Jiyû]   A feu et à sang [PV-Jiyû] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:21

-On fait la paix?
Alexis n'en revenait pas. Jiyû était penché sur lui, voulant l'aider à se relever.
Sans défenses.
Et il lui proposait la pire stupidité qu'Alix ait jamais entendu: la paix.
Il accepta son aide, et se mit péniblement debout. Pitoyable!
Il regarda le vampire avec haine et hargne. Il rangea, pour la première fois de sa vie, son épée avant la fin d'un combat. Et il dit d'une voix rauque:

-Non. Je pars. Tu ne me revois plus jamais.
Puis il lui sourit sincèrement:
-Va donc retrouver cette fille qui occupe toutes tes pensées.
Il se retourna lentement, et s'en alla en titubant...Kita...
Joli prénom.
Très joli prénom.
C'est en pleurant à chaudes larmes qu'Alexis s'apprêtat à continuer son éternelle vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyû

Jiyû


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

A feu et à sang [PV-Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang [PV-Jiyû]   A feu et à sang [PV-Jiyû] Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:43


Le vampire aida Alexis à se lever. Tout en rangeant son épée, le démon le regardait avec un regard plein d'animosité. Le même regard que lançait les pauvres victimes de Jiyû quand elles se rendaient compte qu'on les avait volé. Dans un sens, c'est ce qui était arrivé. Jiyû avait volé la victoire d'Alexis.

Non. Je pars. Tu ne me revois plus jamais.

On aurait dit un ordre. Comme si Jiyû pouvait choisir de le recroiser un jour ! Et de toute façon, il n'en avait pas particulièrement envie non plus. La prochaine fois, il se ferait probablement battre puisque, la prochaine fois, il aurait probablement déjà changé de pouvoir. Même s'il aimait bien l'électricité, quelque chose comme l'invisibilité lui serait plus utile. Un voleur invisible, c'est infaillible, incapturable. Et c'est exactement ce que voulait Jiyû.

Va donc retrouver cette fille qui occupe toutes tes pensées.

Comme il le disait, ça sonnait comme si... Comme si le rouquin était amoureux. «Moi, amoureux ? Pfff, c'est n'importe quoi. L'amour, c'est pour les débiles.» Puis il regarda Alexis s'éloigner en oscillant. Quant à Jiyû, il se mit dos à un mur à moitié effondré et se laissa glisser au sol. Tout ça l'avait bien plus blesser que ce qu'il laissait paraître jusqu'à maintenant. Certes, ça guérirait, mais il avait besoin de repos. Il s'endormit rapidement en imaginant son prochain vol.


[Fin du rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A feu et à sang [PV-Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: A feu et à sang [PV-Jiyû]   A feu et à sang [PV-Jiyû] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A feu et à sang [PV-Jiyû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton nom ? [PV Jiyû]
» Jiyû, libre comme l'air ~
» Perdue entre les ruines [PV - Jiyû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Kness :: Ville abandonnée :: Manoir brûlé-
Sauter vers: