The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'Alexis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:02

★ Ton Personnage ★

♦ Nom : Inconnu
♦ Prénom : Inconnu
♦ Surnom : Alexis (Alix pour les proches)
♦ Age : 17 ans
♦ Race : Mi-humain/ Mi-Démon
♦ Classe occupée dans la société : Assassin
♦ Pouvoir : Alexis a le pouvoir de se métamorphoser en un grand loup noir et de se matérialiser dans un endroit qu'il a déjà visité.
♦ Description physique : Alexis est un jeune homme de taille moyenne, aux yeux rouge sang et aux cheveux blond cendré. Il est toujours vêtu de noir et de gris. Son épée reste toujours avec lui, qu'il dorme ou qu'il mange. Un grand bouclier l'accompagne aussi. Un grand bouclier noir, naturellement. Alix dégage une aura tellement sombre que même ses semblables s'écartent sur son passage.Il a une marque en forme de triangle sur sa joue gauche, marquant son appartenance à sa guilde d'assassins.
♦ Caractère : En un mot: machiavélique. Il est sadique comme personne, aime la vue du sang, la vue de son épée qui s'enfonce dans le coeur de ses victimes, et son activité préférée est la traque. Il aime voir fuir sa proie, la voir courir vainement sur son propre terrain de chasse, là où il pourra se matérialiser à son aise. Il aime sentir la terreur de sa future victime, voir la peur déformer ses traits. Se transformer en loup reste et restera toujours son plus grand plaisir. Car,à ces moments là, il laisse sa victime s'enfuir, et s'adonne à la traque.Piste sa frayeur.La retrouve. Se jette dessus et plonge ses crocs dans sa gorge. Il joue un peu avec, et la délaisse. Puis part.
A la recherche d'un autre jouet.
♦ Passé/Histoire : Le plus vieux souvenir d'Alix, remonte à ses 6 ans. Et encore. Il se souvient d'une voix appeurée qui lui chuchote de se tenir tranquille. Il voit du sang. Il ne crie pas, ne regarde pas la scène de massacre qui se déroule juste sous ses yeux. Il regarde la femme qui lui a parlé: sa mère. Il lui sourit et lui dit d'une voix calme qu'il la protégerait quoi qu'il advienne. Il se souvient qu'elle lui a sourit tristement. Il a entendu un cri de rage. Puis plus rien.
Quand il s'est réveillé, il était dans une cellule de prison. Que s'était-il passé? Il n'en savait rien...
Il s'est regardé. Il avait drôlement vieilli! Combien de temps était-il resté là?!!
Quel âge avait-il? Il repensa à son chateau...et atterit sur un vieux lit dévoré par les mittes. Il s'apperçut vite que c'était justement son ancienne demeure. Comment avait-il fait ça? Il s'imagina alors le lac dans lequel il allait souvent jouer auparavant, et se retrouva, glacé jusqu'au coup, suffocant dans cette eau glaciale. Lorsqu'il sortit de l'étendue d'eau, il sourit méchamment. S'il était resté autant d'années en prison, c'est que sa mère était morte. Il allait la venger.
Il tua le premier humain qu'il vit. Cela lui plu. C'est à ce moment qu'un démon entra dans son corps et dans son âme.
Ce fut particulièrement douloureux. Son changement lui apporta la métamorphose.
C'est à ce moment là qu'il fut VRAIMENT machiavélique...comme un démon!

♦ Personnage utilisé : Dark Link
♦ Autre chose a ajouter ? : Non.Euh si...J'ai faim!!

★ T O I ★

• Pseudo : Alexis
• Age : 13 ans
• Code du règlement : Vive Alexis
• Comment tu trouve le forum ? Absolument génial!! <3
• Double compte ? : Nan...Même pas vrai, c'est mon premier compte!


Dernière édition par Alexis le Jeu 30 Aoû - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiyû

Jiyû


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:04

Bienvenue !
Mh... Je sais, on s'en fout, mais Dark Link, il a les cheveux gris à la base *fuit trèèèès loin*

Juste une question pour vérifier un truc, si tu trouve pas ça trop indiscret : IRL -dans la vrai vie- t'es une fille ou un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:28

Bienvenue !
Je suis désolée de te le dire, mais les démons naissent démons. Alors je ne peux pas te valider... Mais si tu veux, tu peux dire que tu étais mi-démon, mi-autre chose, et tu ne le savais pas... Bref, je te laisse corriger ça, après je pourrais te valider ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:27

Echo: Desolée...Sad Ze le sais en plus...^^
Jiyû: Bon et pour Dark Link, désolée aussi...Et dans la vie réelle je suis une fille, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyû

Jiyû


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:55

    Oh, mais c'était juste une remarque comme ça, on s'en fout de la couleur, on peut la changer ~
    La question, c'est pour vérifier un truc. Si j'ai juste, je te connais %D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

?? :/ Excuse-moi, je suis sceptique...J'ai bien ma petite idée mais...
NON???!!!!
Toi, ICI??
Okai, j'me tais, je sais qui t'es...^^
...*aïe,aïe,aïe...j'aurais mieux fais de me taire*
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

Hm... *hors sujet totale, se sent mal a l'aise %D*
Donc, tu modifiera ton histoire ? Au pire c'est pas si grave, mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:45

:3 Oui...Mais c'est déjà fait. Enfin j'ai juste mis mi-humain/mi-démon mais...
Ca va comme ça? Sinon je peux tout changer et juste dire qu'il est possédé.
M'enfin on s'éloigne quand même pas mal du truc d'origine...^^
Non je plaisante! Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:21

Ha déso, j'avais pas vu xD
Mais j'aimerais que tu change cette petite partie aussi " C'est à ce moment qu'il fut transformé en démon."
Désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:08

Oki, je m'en charge de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyû

Jiyû


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les routes

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:35

Cadeau de bienvenue, pour que tu ai un avatar à la bonne taille...

Présentation d'Alexis 400268Alexis
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/400268Alexis.png

Je sais, il est moche, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:28

Hm... C'est pas vraiment ce que je voulais, mais ça ira xD *fuis*

Bref, je te valide, bonne chance pour la suite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Alexis

Alexis


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur la Lune.

Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:51

...
Desolée... Sad
Merci tout de même!

Jiyû: Merchi beaucoup!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alexis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexis   Présentation d'Alexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Bienvenue... dans mon monde ! :: Présentations-
Sauter vers: