The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade incognito [PV: Echo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harumi Inaba

Harumi Inaba


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Au palais ou dans la rue.

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:57

Aujourd'hui, en me réveillant, la première chose que j'ai vu c'était des nuages... Pendant un certain temps, 10 à 15 minutes environ, j'observais ce ciel bleu tacheté de blanc.

Une envie de m'évader, rien qu'une journée, de mes occupations de reine m'avais envahit l'esprit. Je me levais, prenais mon petit déjeuner, me lava et m'habilla d'un simple pantalon et d'un haut blanc. Je mis une cape, pour ne pas qu'on me reconnaisse dans la rue.

J'aimais quand les habitants restaient naturelles, c'est là ou on voyait si le travail portait vraiment ses fruits. Je sortis et déambullais dans les ruelles, le visage caché par la capuche, la tête pencher vers le sol.

Les rues étaient bondés, si bien que je devais faire attention à ne pas tomber à cause des nombreuses personnes qui me bousculaient. Une personne fus plus forte que les autres et je tombais a terre. Je retenais ma capuche de toute mes forces pour ne pas que les gens voyent mon visage.


Dernière édition par Harumi Inaba le Sam 18 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bakemonogakuen.lebonforum.com/
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:40

Aujourd'hui encore, les rues de cette ville étaient pleines. Echo avait du mal a se faufiler entre les gens, surtout qu'ils avaient l'air enragés, a pousser comme pas possible. Enfin, ça, c'était surtout du point de vue d'Echo, qui était toute petite par rapport aux adultes. Les autres enfants étaient avec leurs parents, leurs tenant la main bien fortement, pour ne pas les perdre. La petite ange en était jalouse, car elle, elle avait perdu les siens depuis bien longtemps déjà.

Elle cherchait juste un endroit calme où elle pourrait se reposer, mais avec tous ce monde, cela lui était impossible. En même temps, le temps était idéal pour sortir : Il ne faisait pas trop chaud, mais il ne faisait pas froid, et le ciel était dégagé. Mais l'ange détestait réellement la foule, trop bruyante a son goût.

Alors qu'elle continuait à se glisser entre tous ce monde, elle s'arrêta, voyant un peu plus loin une femme qui était tombée, tenant fortement sa capuche. Elle avait sûrement quelque chose a cacher, mais cela importait peu a Echo. Elle alla auprès de cette femme et l'aida a se relever en lui prenant la main. Une fois qu'elle fût redressée, Echo lui sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Harumi Inaba

Harumi Inaba


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Au palais ou dans la rue.

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

Je restais un certain temp, comme ça, allongé au sol. Si le peuple aurait su que leur reine était allongé au sol, c'est sur qu'ils se seraient précipité pour me relever, dans l'unique but d'avoir une récompense.

Au moment où je pensais que j'allais me faire marcher dessus, quelqu'un m'aida à me relever, durant l'espace d'une seconde, j'eu le loisir de la détaillé. De petite taille, agée d'à peine 14 ans, de long cheveux blancs et des yeux bleues. Même si elle n'aurait pas eu d'ailes, il était sur que cette petite était née pour être un ange.

Je me rappella qu'il ne fallait pas que je sois reconnu et je rabaissai ma capuche et regardais le sol, pour cacher mon visage.

-Merci beaucoup, tu m'as l'air bien jeune, tu es venue seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://bakemonogakuen.lebonforum.com/
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:23

La jeune femme rabaissa sa capuche. Elle avait vraiment l'air de vouloir cacher son identité... Echo la regarda quelques instant, intriguée, puis la jeune femme lui parla.

-Merci beaucoup, tu m'as l'air bien jeune, tu es venue seule ici?

La sourire de la petite ange devint crispé, gêné, mais elle se contenta de détourner les yeux. Puis, elle eu l'idée de prendre la main a la jeune femme, et l'emmener dans une ruelle un peu plus loin. Il y avait moins de monde, elles se comprendraient mieux.

- Ehm... Je ne suis pas si jeune que j'en ai l'air, vous savez... Et, quant a mes parents, voilà bien longtemps qu'ils sont décédés.

Même en étant plus âgée que tous les autres êtres vivants, Echo préférait vouvoyer les adultes. De toute façon, personne ne la croirait, qu'elle soit immortelle. Il y a un bon nombre de pouvoirs étranges en ce monde, mais l'immortalité ne devrait pas exister, ce n'était qu'une légende, ici. On disait même qu'en buvant le sang d'un vampire, on deviendrait immortel, mais personne n'a jamais oser essayer, et Echo sait très bien que cela est faux. Totalement faux.
Suite a sa réflection, elle sourit a nouveau a l'ange, comme elle l'avait fait un peu plus tôt, en la relevant.

- Je peux vous demander votre prénom ?

L'identité de la femme l'intriguait de plus en plus. Mais elle savait qu'il y avait de fortes probabilités qu'elle refuse.

[HRP : J'utilise "SkyBlue" en couleur]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Harumi Inaba

Harumi Inaba


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Au palais ou dans la rue.

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19

La petite fille se crispa, m'attrapa la main et m'emmena plus loin, dans une ruelles peu fréquenté.

- Ehm... Je ne suis pas si jeune que j'en ai l'air, vous savez... Et, quant a mes parents, voilà bien longtemps qu'ils sont décédés.

Tiens, une histoire qui m'avait l'air intéressante. Pourtant cette petite fille avait l'air d'avoir 14 ans. Physiquement du moins. Je relevai la tête une seconde et haussa un sourcil avant de me rappeler que je ne devais pas dévoiler mon identité et de regarder à nouveau le sol. En plein dans mes pensées, l'ange me demanda la seule question à laquelle je ne voulais pas répondre.

- Je peux vous demander votre prénom ?

Merde... Je ne savais pas quoi répondre, réveler mon identité était dangereux mais, en tant qu'ange et reine, je ne pouvais pas mentir... Au pire si la petite parle, je lui gèlerai la langue. Je retirais ma capuche et la regarda droit dans les yeux.

-Harumi Inaba. Reine de Skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakemonogakuen.lebonforum.com/
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:05

Je fus surprise lorsqu'elle accepta de me dévoiler son identité, mais d'un côté, cela me rassura. Ce n'était pas quelqu'un de mauvais, puisque cette femme n'était autre que la Reine de ce pays. Elle retira sa capuche, et me regarda droit dans les yeux. Ses yeux étaient bleu, un bleu aux couleurs de l'océan, ou du ciel, selon les points de vus. Ils étaient plus clairs que les miens, et surtout, légèrement turquoises, alors que les miens étaient juste bleus.

Je lui souri. Je la regardais toujours, dans les yeux. Puis, je lui avoua enfin que j'étais rassurée par la personne qu'elle était, et que je ne le dirais à personne. Mais j'étais tous de même intriguée. Après avoir rencontrer une Princesse, c'était la Reine que je rencontrais... Cela ne me dérangeait pas, même pas du tout, mais j'aurais tous de même voulu rencontrer une personne normale, qui ne devraient pas m'abandonner et retourner au palais.

De toute façon, je doutais fort que cette jeune femme jouerais avec moi. Même si elle n'avait pas été Reine. Enfin, bref, j'arrêta de la fixai dans les yeux, ça en devenait malpoli.
Je regarda un peu autour de nous. Rien de spécial, si ce n'était ce chat qui venait se frotter a moi comme si il me connaissait. J'avais déjà jouer avec lui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Harumi Inaba

Harumi Inaba


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Au palais ou dans la rue.

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:50

Je ne pus m'empêcher de rigoler, tellement j'étais soulagée. Je n'aurai pas à courir aujourd'hui. Cette petite était adorable.

Pendant l'espace d'un instant, je me demandais ce qu'elle faisait de ses journées? Elle déambulait toute la journée comme ça? Ou peut-être qu'elle avait un chez elle, une maison?

Je la regardai en souriant. Je réalisa que je ne savais pas son prénom.

-Ah! Je ne sais même pas ton prénom! Peux-tu me le dire?

Je souriais à nouveau en la regardant toujours dans les yeux, quand soudain, me vint une idée.

-Tu es occupé, ou tu dois faire quelque chose? Si tu es libre j'aimerai bien t'emmener quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakemonogakuen.lebonforum.com/
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:20

Je ramassa le chat et le caressa, tandis qu'il ronronnait. La reine s'était mise à rire un peu, puis me regarda tout en souriant, me demandant mon prénom.
Je releva la tête vers elle, lui souriant a mon tour, avant de lui répondre.

- Je m'appelle Echo.

Elle était gentille. Vraiment gentille... Le chat miaula, cherchant a s'en aller, alors je le reposa au sol, doucement, pour qu'il ne se fasse pas mal. Et oui, même un chat peut se faire mal en tombant.
Puis la Reine me demanda si elle pouvait m'emmener quelque part, et je n'hésita même pas quelques seconde avant de lui répondre que j'acceptais.

[HRP : déso, manque d'inspi' xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Harumi Inaba

Harumi Inaba


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Au palais ou dans la rue.

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:57

Quand elle me répondit qu'elle me suivait, mon visage se fendit d'un grand sourire. Sans plus attendre, je remis ma capuche et saisit son poignet, l'entrainant vers le palais.

-Tu as déjà visité le palais? Si non, et bien, ce sera ta première fois!

Je pressais le pas, et à l'entrée du chateau, quand les gardes me bloquèrent le passage, j'eu juste à retiré ma capuche pour qu'il me laisse passé. Ils étaient à deux doigts de dérouler le tapis rouge. Cependant, tout le monde regardaient Echo bizarrement. En effet, elle était vétue toute simplement. Mais je m'en fichais, ça faisait longtemps que je n'avais pas parler à quelqu'un d'aussi gentil. A l'intérieur du chateau, dans le hall, je me retournais vers elle et lui souris a nouveau.

-Bienvenue chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakemonogakuen.lebonforum.com/
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:17

Un large sourire marqua son visage, elle semblait heureuse, pourtant, je n'avais qu'accepter d'être emmenée je ne sais où ! Elle m'attrapa par la main, comme si elle était pressée, et m'entraîna avec elle, sans même me dire où est-ce qu'on allait, et ce, juste après avoir remis sa capuche. Puis, elle me demanda si j'avais déjà visiter le palais. Je ne savais pas trop que répondre, car je l'avais déjà visiter, mais cela faisait tellement longtemps, qu'il avait sans doute beaucoup changer. Je savais d'avance qu'elle allait m'emmener là bas, et ne fût pas surprise lorsque les gardes, les serviteurs et tous ceux du palais me dévisageait comme si j'étais venue de la lune. Après tous, je n'étais qu'une vagabonde, je n'avais pas a entrer là, du moins, c'est ce qu'ils pensaient.
Arrivée dans le hall, la reine, qui avait retirer sa capuche, me lâcha la main et se retourna vers moi tout en souriant, et souhaita joyeusement la bienvenue chez elle. Je détailla les décors tout autour de moins, me disant que c'était devenue magnifique. Puis je lui sourit, une fois de plus

- C'est très joli ici ! Et c'est grand...

J'avais déjà vu ces lieux, j'y avais même déjà jouer, mais je ne me souvenais pas que c'était aussi beau. Les regards qui se posaient sur moi me gênaient, je n'étais pas habituée a cela, puisque dans la rue, personne ne faisait jamais attention a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Harumi Inaba

Harumi Inaba


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Au palais ou dans la rue.

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:52

Quand elle me dit qu'elle trouvait ça très jolie, je ne put m'empêcher de faire un grand sourire. Après tout, j'avais choisis la décoration à mon couronnement, et Echo était la première personne à qui j'avais parler sans révéler que j'étais la reine. Naturellement, chaque personne qui venait me complimentais sur la décoration, mais ce n'était que des formules de politesse.

Puis, je me rendis compte que les regard qu'on lui portait la mettait mal à l'aise. Je me mordis la lèvre, après tout c'est vrai qu'elle passait la majeur partie de son temps dans la rue, donc elle ne devait pas être habituée à tout ça. Je décidais de l’amener dans le seul endroit où il n'y avait personne mis à part moi: Mes appartements, enfin si elle était d'accord.

-Tu voudrais venir visité ma chambre? Et au passage, je me demandais si ça te gênerai pas de rester un peu avec moi...

Après tout, elle n'avait pas l'air très occupé, et je m'ennuyais énormément toute seule. Alors peut être pouvait-elle s'amusé avec moi? Je l’espérais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakemonogakuen.lebonforum.com/
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:05

La Reine me proposa gentillement de venir avec elle pour visiter sa chambre. Sa chambre devait très certainement être vide, et spacieuse, mais c'était plutôt étrange qu'elle me propose ainsi d'aller dans sa chambre. Peut-être qu'elle avait remarquer que je n'étais pas trop à l'aise avec tous les regards qui me fusillaient, je n'en sais rien... Mais vu l'étonnement de ceux qui avaient écouter la conversation -rhalàlà, que de curieux ici !-, je ne savais pas trop si je pouvais accepter cette demande. Car en plus, elle m'avait demander de rester un peu avec elle ! Mais elle semblait y tenir, alors je ne pu qu'accepter... Ce n'était bien sûr pas de la pitié, mais un peu de l'égoïsme ! De toute manière, cela allait m'amuser un peu ! Car oui, je m'ennuyais énormément. De plus personne ne me chercherais, puisque personne ne faisait attention a moi, je pourrais donc rester autant que je le souhaite...

Je me demandais bien a quoi pouvait ressembler cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade incognito [PV: Echo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade incognito [PV: Echo]   Promenade incognito [PV: Echo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade incognito [PV: Echo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'echo de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Skyline :: Idyl-
Sauter vers: