The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hawk Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawk Blake

Hawk Blake


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Hawk Blake Empty
MessageSujet: Hawk Blake   Hawk Blake Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:25



Ton Personnage ★

Nom : Blake
Prénom : Hawk
Surnom : A toi de voir ~
Age : 17 ans
Race : Démon
Classe occupée dans la société : Prince de Kness
Pouvoir : Hawk peut manipuler son sang à sa guise. Lorsqu'il saigne, il peut utiliser le sang qu'il perd comme d'une arme en lui faisant prendre la forme qu'il veut. Quant au sang dans son corps, il peut le solidifier pour amortir les coups qu'on lui donne.

Description physique

Hawk est un jeune homme à la mine sympathique, ni grand, ni petit, mais qui dégage quelque chose d'effrayant, peut-être à cause de ses yeux rouges sang ou de l'épée qu'il trimballe partout avec lui, et peut-être aussi un peu de la queue de démon qui fouette l'air dans son dos. Il y a également sa cicatrice sur le bras, qui est bien souvent découverte et donc à la vue de tous. Ses cheveux courts et blonds étincellent au soleil, comme les étoiles une fois la nuit tombée. Il est vrai qu'on peut le trouver plutôt beau gosse, avec son air d'enfant déterminé, mais la moitié de son visage est généralement caché sous une écharpe ultra longue enroulée autour de son cou. Il porte beaucoup de bleu, et ses habits sont plus des vêtements de guerrier que de noble.

Caractère

Hawk est un pacifiste dont l'unique but est d'éradiquer la guerre de la surface du globe. C'est pour cette raison qu'il prétend au trône, puisque s'il était roi, il lui serait plus facile de stopper ces conflits superflus. En attendant, il fait ce qu'il peut en aidant les gens. Mais il n'est pas idiot non plus. Certes un peu rêveur, mais pas au point de croire en cet idéal de «peace and love», où tout le monde s'aime et personne ne se bat jamais. Il sait que la violence et la haine font partie du cœur des gens, qu'ils soient anges, démons, hybrides, ou autres. C'est la triste vérité, et personne ne peut la changer, encore moins un misérable petit démon comme lui. Mais ça ne l'empêchera de faire tout ce qu'il peut pour éviter des morts inutiles. Et ce en sa mémoire, à elle. Parce qu'elle était tout pour lui, et qu'il n'est plus rien sans elle. Aussi, il se demande souvent pourquoi il est né démon, et pas ange ou humain. La vie aurait été plus simple s'il n'avait pas vu le jour chez ces êtres malfaisants...

Passé/Histoire

Du blanc. Partout, ou presque. Oui, une épaisse couverture blanche qui recouvre le monde. Les toits des maisons, le sol, les feuilles des arbres... Tout est caché par cette neige d'une blancheur éclatante sous ce timide soleil qui pointe son nez malgré les nuages. Et moi, j'étais au milieu de tout ça. En promenade à la frontière des deux peuples qui depuis longtemps se livrent une guerre sans merci. C'est là que je l'ai rencontré. Celle qui a changé ma vie. Il n'y avait que du blanc à perte de vue, ou bien des arbres enneigés, et soudain, une maisonnette est apparu. Et puis elle, elle était là, en train de faire un bonhomme de neige. Elle ne m'a pas vu tout de suite, mais quand elle m'a enfin repéré, elle n'a pas crier comme les autres paysans de Skyline que j'avais rencontré. Au contraire, elle s'est approché, et on a passé la journée à discuter. Elle m'a même présenté son petit frère et sa petite soeur. Oui, je crois que, dès la fin de cette journée, je suis tombé amoureux. Les jours d'après ont été les mêmes, à s'amuser tous les quatre. Mais la vérité, c'est que je ne me suis rendu compte de mes sentiments pour elle que bien après, trop tard...
Ce jour-là, il restera toujours gravé en moi. Quand je suis arrivé dans la clairière, j'ai été surpris de ne pas les trouver là à m'attendre, mais je me suis dis qu'ils être à la maison, peut-être le petit frère était-il une fois de plus tomber malade. Mais lorsque j'ai vu la fumée qui montait dans le ciel, une fumée bien différente de celle d'une cheminée, je me suis mis à courir vers la maison. Et quand je suis arrivé, elle était en train de brûler. Malgré les flammes, je suis entré, et j'ai cherché mes trois amis. Lorsque je les ai trouvé... Les eux plus jeunes étaient morts, égorgés, mas la fille, celle que j'aimais, elle respirait encore faiblement. Elle a réussi à me raconter ce qui s'était passé. Leur maison avait été prise entre deux feux, les démons et les anges se faisant la guerre à cet endroit. La dernière chose qu'elle m'ait dit, c'est : «J'aime quand tu es près de moi, mais je t'en supplie, ne me suis pas jusque là-bas.»
Et c'est depuis ce jour que je suis contre la guerre. Quand je suis rentré chez moi, j'ai essayé de paraître le plus normal possible, et je suis allé demander à mon père si je pouvais prétendre au trône. Ça l'a étonné, puisque j'avais jusque là toujours refusé de peut-être devenir un roi. Mais il a accepté, même si mes ambitions n'étaient pas vraiment celles auxquelles il pensait...

Personnage utilisé : Emil Castagnier, Tales of Symphonia
Autre chose a ajouter ? : Ouais... J'aime la grenadine *w*


T O I
Pseudo : Liaminou ~
Age : 14 ans
Code du règlement : Validé ♥
Comment tu trouve le forum ? :3 Classe, mais pas autant que moi.
Double compte ? : Wai... Nan... Nan... Wai... Devine ! 8D


Dernière édition par Hawk Blake le Ven 6 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Hawk Blake Empty
MessageSujet: Re: Hawk Blake   Hawk Blake Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:22

Re-Bienvenue ! 8D

Je te valide, j'adore ta préz', et puis vive toi ! Cool //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Hawk Blake

Hawk Blake


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2012

Hawk Blake Empty
MessageSujet: Re: Hawk Blake   Hawk Blake Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:21

Je sais, j'suis classe et ma prez' aussi Cool
& pis merci, j'vais de suite répondre au rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawk Blake Empty
MessageSujet: Re: Hawk Blake   Hawk Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawk Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Bienvenue... dans mon monde ! :: Présentations :: Préz' Validées ★-
Sauter vers: