The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ange du bonheur est la ! ☼

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Yunemo

Akari Yunemo


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : GPS ? =3

L'ange du bonheur est la ! ☼ Empty
MessageSujet: L'ange du bonheur est la ! ☼   L'ange du bonheur est la ! ☼ Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Ton Personnage ★

♦ Nom : Yunemo
♦ Prénom : Akari
♦ Surnom : Aki
♦ Age : 15
♦ Race : Ange
♦ Classe occupée dans la société : Princesse Skyline

♦ Description physique : Regardez l'image qui est la bas <--- Bon je decris
Akari est chatain clair avec quelques reflets blond selon l'endroit d'ou on la regarde et a de grands yeux vert émeraudes qui reflettent les milliers d'étoiles tout cela dans un visage d'ange ♥

♦ Caractère : Aki est très joueuse avec les gens et surtout ces domestiques qu'elle fait tourner en bourrique toute la journée ce qui souvent n'est pas la caractéristique des anges mais elle peut être très gentille quand elle le veut ce qui n'est pas souvent le cas...
Quand elle en a marre du palais elle essaye de s'echaper mais n'y arrive pas souvent car les gardes commencent a beaucoup se méfier d'elle et a la mepriser vu les tours qu'elle leurs fait
malgré un caractère assez méchant elle a un petit compagnon qu'elle a apelée pom-pom c'est une petite boule de poil toute bleu avec qui elle s'occupe ou fait des tours

♦ Passé/Histoire :
- Voyons mademoiselle vous descendez d'une tres longue lignée d'anges qui nous ont sauvés du chaos alors ne vous comportez pas comme un demon ou nous vous jeterons dans les enfers avec les restes des anciens combattants.

Voila le deroulé de ma vie je me fais toujours gronder d'avoir jouer des tours aux domestiques comme par exemple inverser tout les meubles de leurs place dans une piece reservé a des invités , echanger les vetement des domestiques pour les servantes aient les vetement des cocher et vice versa, plein d'amusement comme ca... pour m'occuper la journée en fait
Mais cela revient toujours au meme discours:
Vous venez d'une tres longue PATATI de PATATA , nous allons vous jeter ici ou la bas ...
n'ont ils pas un peu d'imagination et de sens de l'humour dans ce palais?
Si j'aurais été libre d'allée ou bon me semble cela serai beaucoup mieux mais non je dois rester enfermée a etre parfaite pour etre admirée par tout le monde


♦ Personnage utilisé : Original
♦ Autre chose a ajouter ? :Comment allez vous ? Voulez vous du café ou du thé ? //PAN//


T O I

• Pseudo : Rithmi
• Age : 14
• Code du règlement : Validé par Echooo >w<
• Comment tu trouve le forum ? trop beau trop classe jj'adore ♥ :3
• Double compte ? : Nop


Dernière édition par Akari Yunemo le Lun 30 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

L'ange du bonheur est la ! ☼ Empty
MessageSujet: Re: L'ange du bonheur est la ! ☼   L'ange du bonheur est la ! ☼ Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

Bienvenue ! Je te valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
 
L'ange du bonheur est la ! ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Bienvenue... dans mon monde ! :: Présentations :: Préz' Validées ★-
Sauter vers: