The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyuki Aoko

Miyuki Aoko


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se balader ...

O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]    O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:35

Je perçus que Yumi "fondait" en quelque sorte sous mes regards. Pourquoi ? Ca, il n'y a qu'elle qui le savait. A partir du moment où j'étais sortie indemne de l'eau, un sourire s'était dessiné sur son visage, lui éclairant le visage d'une joie incommensurable. Elle ressemblait à une déesse. Une déesse libre et heureuse. Je la sentis se coller un peu plus contre moi, je rougis au contact de sa peau contre la mienne.

Je me rendis compte que jamais je n'avais été aussi proche de quelqu'un, que jamais personne n'avait été heureux que je le regarde, que je sois en bonne santé, que je l'apprécie..C'était la première amie (ou disons vraie amie) que je m'étais faite dans toute ma vie. Cela me mit les larmes aux yeux, je reniflai discrètement et essuyai mes yeux avant de prêter plus attention à ce qui m'entourait.

- Juste un léger mal de crâne mais ça devrait aller, j'risque de bientôt m'endormir c'est tout.

Bientôt s'endormir ? Pour un léger mal de crâne ? Je pense qu'elle sous-estimait la chose, ou bien qu'elle me mentait pour ne pas m'inquiéter.. Peut-être était-ce à force d'avoir pleuré ? D'avoir ressassé les mauvais souvenirs. Mais il n'y avait plus rien à craindre maintenant, j'étais là et je l'aiderai à se relever et à tirer un trait sur les mauvais souvenirs du passé. Il fallait que je la pousse à arrêter de vivre un pied dans le passé, un pied dans le présent. Surtout que cela altérait sa concentration et donc, ses sens. Or, pour un vampire, cela est primordial.

Je gémis sans m'en rendre compte, Yumi venait de me serrer contre elle, pas de toutes ses forces, naturellement, mais avec une bonne partie de celles-ci.

- Miyu tu m'as fais une peur bleue !

Je souris et entraperçus les larmes dans ses yeux. Je sentis mon regard changer et la regarda une nouvelle fois avec une tendresse que même les bisounours n'égalaient pas. Je la serrai plus fort dans mes bras et fermai les yeux, ignorant mes joues qui commençaient à chauffer. Puis je murmurai tendrement:

- Excuse-moi de t'avoir inquiétée, je vais bien maintenant, c'était rien. En revanche toi.. Tu devrais aller te reposer..

Je me retournai et la poussai à monter sur mon dos puis sortis du lac, dégoulinante d'eau.

- Tu vas attraper froid, il faut que tu enlèves tes vêtements trempés.. Attend-moi ici, je vais aller te prendre quelques trucs, tu as des vêtements dans ta cabane ? Si je t'en donne à moi, ils risquent d'être un peu petit étant donné que tu es plus grande que moi..

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Scarysky

Yumi Scarysky


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans une forêt~

O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]    O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:23

Son monde il était aussi sombre que le bleu de ses yeux, son monde il était aussi terrifiant que la lueur du regard d'un lapin se faisant vider de son sang. Son monde représentait la souffrance du fin fond de la terre jusqu'au haut des nuages. Mais pourtant elle avait avancé, elle avait trébuché, elle était tombée, et elle avait vu le monde tel que l'on lui montrait. Jamais elle n'aurait pu espérer y déceler une lueur d'espoir, d'ailleurs, ça faisait longtemps qu'elle ne connaissait plus ce mot, dans cet endroit ou la loi du plus fort régnait. Maintenant, après avoir vu ce bonheur, après être sortie de la, elle n'avait qu'une peur, revenir dans l'ombre, perdre son amie.

Elle ne pensait même pas que sourire autant c'était possible avant maintenant. Les joues de Miyu était aussi rouges que les siennes mais elle s'en fichait, parce que cela ne faisait qu’embellir sa beauté angélique.

- Excuse-moi de t'avoir inquiétée, je vais bien maintenant, c'était rien. En revanche toi.. Tu devrais aller te reposer..

Trop absorbée à admirer cette jeune fille devant elle, Yumi se rendit compte qu'elle avait eut une vilaine absence, elle pencha donc sa tête en un sourire émerveillé puis murmura au vent :

- Pardon ?

Elle ne sut pas si son amie l'avait entendue ou pas mais elle monta sur son dos, comme elle le demandait silencieusement.

- Tu vas attraper froid, il faut que tu enlèves tes vêtements trempés.. Attend-moi ici, je vais aller te prendre quelques trucs, tu as des vêtements dans ta cabane ? Si je t'en donne à moi, ils risquent d'être un peu petit étant donné que tu es plus grande que moi..

- J'ai jamais froid

Elle s'entendit dire cette phrase naïvement avant d'éternuer brusquement trois fois d'affilé. Elle fini dans un éclat de rire

- Comment se trahir en 2 secondes

Au bout de quelques minutes son fou rire s'arrêta enfin et elle se rendit compte qu'elle grelottait à moitié, c'était une sensation bizarre, elle se sentait parfaitement bien pourtant sa tête allait exploser et son corps était tellement froid qu'en étant en contact avec de l'eau elle aurait fait des glaçons. Elle décida donc de répondre à son amie, espérant par la même occasion pouvoir entendre sa voix encore une fois.

- Y'a des vêtements à moi dans l'armoire à coté du bureau dans la cabane, mais j'ai que ça ici, j'ai tendance à bouger beaucoup, comme les oiseaux tu sais donc j'laisses des affaires un peu partout en cas de pépins
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aoko

Miyuki Aoko


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se balader ...

O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]    O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:43

Après avoir parlé, je compris que Yumi n'avait pas saisi ce que je lui avais dit, elle était trop occupée.. A me regarder ?

- J'ai jamais froid

Je souris. Je ne sais pas si elle l'avait fait exprès ou pas, c'était une façon de parler. Peut-être ne connaissait-elle pas cette expression ? Yumi éternua plusieurs fois d'affilé, me sortant de mes pensées. Chaque éternuement me faisait l'effet d'un coup de couteau dans les tempes. C'est bizarre à quel point le fait qu'elle aille mal me mettait aussi mal qu'elle.

- Comment se trahir en 2 secondes

Je lui souris tristement et remarquai qu'elle grelottait. Il fallait que je fasse vite, encore quelques minutes et elle tombera réellement malade. Il fallait que je bloque le virus d'une façon ou d'une autre. Mais avant tout, le fait d'être dans des vêtements chauds et secs lui ferait le plus grand bien.

- Y'a des vêtements à moi dans l'armoire à coté du bureau dans la cabane, mais j'ai que ça ici, j'ai tendance à bouger beaucoup, comme les oiseaux tu sais donc j'laisses des affaires un peu partout en cas de pépins

Elle était prévoyante, c'était une bonne chose. Je la déposai à terre et me rendis compte que moi aussi je grelottai. Cependant je n'était pas en train de tomber malade. J'avais juste froid. Je m'inclinai légèrement et embrassai son front avec douceur en lui déposant la couverture qu'elle m'avait mise sur elle.

- J'y vais de ce pas, pendant ce temps déshabille toi et enroule toi dans cette couverture..

Je commençai à m'élancer, entrapercevant mon visage dans l'eau du lac ainsi que mes lèvres devenues bleues-violettes puis je marquai une pause, me retournai vivement et lui murmurai:

- Et tâche de ne pas tomber malade.. Surtout pas. Fait le pour moi ?..

Je lui lançai un regard triste puis me détournai de son visage que j'aurai voulu admirer à jamais et m'élançai de nouveau vers la cabane, sollicitant mes dons de vampire pour me déplacer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Scarysky

Yumi Scarysky


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans une forêt~

O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]    O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

Il faisait froid et l'eau n'avait pas aidée, Miyuki risquait de retomber malade si elle restait trempée elle aussi. Yumi observait son amie, tellement inquiète que lorsqu'elle se rendit compte que Miyu s'avançait vers elle elle sursauta et ses joues rougirent. Lorsque son amie embrassa le front brulant de la vampire elle frémit devant tant de tendresse. Décidément, cette jeune fille arrivait à la mettre dans tous ses états.

- J'y vais de ce pas, pendant ce temps déshabille toi et enroule toi dans cette couverture..

Yumi serra fort contre elle la couette que son amie avait mise sur ses épaules,celles ci faillit partir avant de se tourner vers elle et de murmurer, d'une voix inquiète et douce

- Et tâche de ne pas tomber malade.. Surtout pas. Fait le pour moi ?..

après qu'elle se soit élancée la vampire fièvreuse cria à s'en donner la migraine :

- PREND DES VÊTEMENTS SECS POUR TOI AUSSIIIIIII !!!!!!

Elle entendit l'écho de sa voix se propager dans la forêt puis elle sourit en s'asseyant. Elle devait se changer mais ses forces l'avaient quitté depuis que Miyu n'était plus là. Elle fit un oreiller improvisé avec un bout de sa couette et pose sa tête dessus, en boule, attendant patiemment son amie
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aoko

Miyuki Aoko


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se balader ...

O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]    O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

Je me dirigeai vers la cabane à une allure presque impossible. Jamais je n'avais couru aussi vite mais après tout, il en allait de la santé de Yumi.. Surtout que lorsque j'avais embrassé son front, je l'avais trouvé quelque peu chaud. Cela me faisait peur.. Tellement peur que je ne pus empêcher mes larmes de couler. Le vent n'aidait pas non plus.. Je laissais mes larmes couler le long de mes joues et tomber au sol en un scintillement presque féerique. La nuit commençait à tomber, cela ne signifiait rien de bon.. Je redoublai d'effort. Je sentais ma poitrine qui me brûlait; ma gorge asséchée me faisait souffrir. j’accélérai encore et toujours jusqu'à atteindre une vitesse improbable. Je reconnus enfin le devant de la cabane puis montai les escaliers sans perdre le rythme.

J'ouvris la porte avec grand fracas et retrouvai la petite maison comme Yumi l'avait laissé. Yumi, oh Yumi.. C'était incroyable l'affection que je ressentais envers cette fille. Elle avait réussi à entrer dans mon coeur alors que celui-ci arborait fièrement un drapeau où il était inscrit: interdit d'entrer. Elle avait contourné tous les obstacles, sauté toutes les barrières. cette fille était réellement magique.. Et tellement magnifique. Je ne m'en étais jamais vraiment rendu compte mais elle ressemblait à une déesse antique.. Mystérieuse..

Bref, il fallait que je lui apporte ses vêtements. Je continuais à trottiner sur place pour ne pas perdre le rythme et fouillais l'endroit qu'elle m'avait indiqué. je parcourais les étagères des yeux. il n'y avait effectivement pas grand chose. je pris ce que je pensais le plus chaud et ferma précipitamment l'armoire puis la porte avant de m'élancer à nouveau vers ma précieuse amie.

Une fois dehors, je dévalais les escaliers sans faire attention où je mettais les pieds. J'avais de plus en plus de mal à respirer mais il fallait que je continue. Je sentais des gouttes de sueur perler sur mon front, je l'essuyais de ma manche avant de me rendre compte que malgré le fait que je transpirais; j'étais gelée. Tant pis , il fallait que je vienne en aide à Yumi. Je rencontrai une branche un plein milieu de mon chemin et trébuchais. Cependant grâce à mes sens je pus en réchapper avec seulement une égratignure, sans être tombée. Mon élan me fis tomber des escaliers. Au moins j'étais descendue plus vite que prévu.

Je m'arrêtais deux secondes. Deux chemins étaient possibles. Le plus rapide qui était dangereux et le moins rapide, celui que j'avais emprunté avant cela. Je regardais mon short déchiré et mon genou écorché et me dirigeai vers le chemin le plus rapide. Je courus quelques minutes et commençai à apercevoir le changement de terrain. les arbres se transformaient en ronces, les rivières en cascade, les trous dans le sol en ravins, bref, tout sauf quelque chose d'avenant.

Malgré le danger, je continuais à courir sans relâche, gardant collé contre moi les vêtements de Yumi, m'ennivrant de leur odeur pour me donner de la force et les protégeant coûte que coûte. Après quelques minutes de course les nombreuses écorchures sur ma peau ne me faisaient plus souffrir. Mes vêtements déchirés me gênaient. J'enlevai mon haut et me retrouvais en soutien-gorge., c'était beaucoup plus pratique comme ça.

Je commençai à apercevoir le lac au loin puis, quelques centaines de mètres avant d'être arrivée à bon port, je me tordis la cheville et tombais.. Dans un ravin. Tout se passa tellement vite, je sentis mon corps se contorsionner au contact de quelques pics puis ouvris les yeux et m'accrochai du bras droit à une sorte de bosse.

Mon bras gauche me faisait souffrir et ma cheville enflait à n'en plus finir mais je continuais de serrer les vêtements contre moi de mon bras non-valide. Je commençai à remonter à la force de mon bras droit puis mis pied à terre, me mis sur mes jambes. mais au moment de poser mon deuxième pied par terre, une douleur lancinant me pris à la cheville. Bien.. je le posais à contre-coeur et repris ma course en boitant.

Je voyais Yumi, allongée, la couette sur elle, les yeux fermés. Mon sang ne fit qu'un tour et je trébuchai juste avant d'arriver à elle. Je grimaçai mais me hissa sur mon coude encore valide et m'asseyait en tailleur devant Yumi. Quand je vis que ses yeux s'ouvraient, je poussais un soupir de soulagement et ne pus m'empêcher de sourire. Dans quel état je devais être, trempée de sueur, les lèvres complètement bleues, les joues écarlates, saignant de partout.. Je murmurais:

-J'espère que tu n'es pas tombée malade; tu as fait ça pour moi hein ?

Je déposai les vêtements par terre et commençai à redresser mon amie en m'excusant intérieurement auprès d'elle si je la réveillais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Scarysky

Yumi Scarysky


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans une forêt~

O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]    O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:13

Yumi n'aurait pu dire combien de temps elle avait fermé les yeux, elle s'était peut-être endormie qui sait, mais ce qui était sur c'est que lorsqu'elle se réveilla, elle crut qu'elle vivait un cauchemar.
Devant elle, il y avait Miyu, son amie, ouverte de partout, blessée, épuisée, les lèvres violettes par le froid et tremblante. Qu'es ce qu'elle avait fait...? Avait-elle mal ? Plusieurs questions se formaient dans la tête de la vampire alors qu'elle observait son amie avec des yeux aussi ronds que des soucoupes, effrayée.

Après s'être pincée elle fini par accepter que c'était la vérité. Une violente panique prit possession d'elle. Son amie avait parlé mais elle ne l'avait même pas entendue. Elle enleva son haut et le mouilla un peu avant de commencer à nettoyer les blessures de Miyu tout en parlant d'une voix tantôt tremblante, tantôt plus dure qu'elle ne l'aurait voulu.

-Qu'es-ce que t'as fais encore Miyu ?... Comment t'as fais pour te blesser autant ? Tu veux me faire mourir d'inquiétude ? T'es entrain de tomber malade ...

Elle regarda autour d'elle et soupira avant de se rendre compte qu'elle pleurait. Cela ne l'empêcha pas de continuer.

- Ecoute tu vas m'écouter maintenant d'accord petite vampire ? Tu vas mettre mes affaires après que j'ai un minimum nettoyé ces plaies. J't'interdit de recommencer ce genre de trucs.

Voyant que Miyu voulait protester, Yumi lui jeta un regard qui avait pour but de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine d'essayer de lui faire changer d'idée.
A chaque griffures, chaques petits bleus que trouvait Yumi son coeur se brisait un peu plus, elle du se retenir à plusieurs reprise d'éclater en sanglots. Un simple mot retentissait dans son esprit :

Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Aoko

Miyuki Aoko


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se balader ...

O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]    O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:37

J'étais enfin arrivée, qu'est ce que j'étais heureuse ! Je n'avais même plus mal, n'était-ce pas super ? Alors pourquoi Yumi me regardait-elle aussi durement ? Pourquoi mon coeur se brisait devant son comportement ? Je baissais les yeux, qu'avais-je donc fait ? J'entendis Yumi mettre son haut dans l'eau avant de sentir ses plaies la picoter. J'observai l'origine de ses picotements et vis que Yumi nettoyait mes plaies. Tiens.. Je ne pensais pas en avoir autant.. Yumi tremblait. Cependant, je ne pouvais dire si c'était de froid ou de peur. Sûrement les deux..

-Qu'est-ce que t'as fais encore Miyu ?... Comment t'as fais pour te blesser autant ? Tu veux me faire mourir d'inquiétude ? T'es entrain de tomber malade ...

J'avais fermé les yeux sous le ton dur de mon amie. Cela me faisait souffrir mais je ne saurais expliquer pourquoi. Je voulus riposter, lui dire que je ne tombais pas malade, que si j'étais couverte de blessure c'était pour qu'elle ne tombe pas malade.. Pourquoi ne comprenait-elle pas que des blessures comme celles que j'avais ne pouvaient que se soigner alors qu'une maladie ou un rhume pouvait non seulement s'améliorer mais aussi se détériorer.. J'ouvris les yeux et vis le visage de mon amie brouillé par mes larmes.. Puis vis qu'elle aussi pleurait.

- Ecoute tu vas m'écouter maintenant d'accord petite vampire ? Tu vas mettre mes affaires après que j'ai un minimum nettoyé ces plaies. J't'interdit de recommencer ce genre de trucs.

Mais ces vêtements étaient pour elle ! Je n'avais pas pris autant de risque pour rien.. Elle ne comprenait pas que cela me tenait à coeur ? Tout cela je l'avais fait pour elle.. J'allais pouvoir être fière de moi du fait d'avoir pu sauver mon amie.. Alors.. Pourquoi ? Je levai les yeux et croisai son regard, dur comme jamais je n'en avais vu. Je baissais à nouveau les yeux en étouffant un sanglot, une main devant ma bouche, me vidant de toutes les larmes de mon corps.

Je voulais bien faire moi.. Et puis j'allais bien.. je n'avais plus mal. Le froid m'avait endormie.. Je suis pas tombée malade car il fallait que je m'occupe de Yumi.. Mais tout cela ne comptait plus à présent.. Je levais la tête vers le ciel, demanda silencieusement à Yumi de se boucher les oreilles et je hurlais à la lune. Un cri d'incompréhension et de haine envers soi-même.. Je hurlais à m'en briser les cordes vocales. Puis le hurlement se fit moins fort jusqu'à se finir en gémissement. Enfin, je posai ma tête dans le cou de mon amie en pleurant.

-Excuse-moi .. Désolé.. J'voulais juste bien faire.. Mais.. t'inquiètes pas, j'ai pas mal.. S'il te plait.. met les vêtements que je t'ai apporté.. j'mettrais la couverture ? Ou autre chose mais.. Met-les.. Que je n'ai pas fait cela pôur rien ?

Je reparti dans un sanglot en agrippant la couverture de ma main droite et bougeai mes jambes en un gémissement de sorte à être complètement collée, complètement blottie contre Yumi. Il faisait maintenant complètement nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Scarysky

Yumi Scarysky


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans une forêt~

O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]    O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:54

Tout ce qu'il se passa ensuite brisa une fois encore le coeur de Yumi. Elle savait qu'elle avait mal réagit mais c'était une réaction normale quand on voyait, la seule chose, la seule personne sur qui l'ont comptait rentrer dans cet état..
Miyu avait crié, très fort, un cri d'incompréhension, de colère... Elle avait ensuite caché sa tête dans le cou de Yumi et avait dit

-Excuse-moi .. Désolé.. J'voulais juste bien faire.. Mais.. t'inquiètes pas, j'ai pas mal.. S'il te plait.. met les vêtements que je t'ai apporté.. j'mettrais la couverture ? Ou autre chose mais.. Met-les.. Que je n'ai pas fait cela pôur rien ?

Pendant qu'elle pleurait, la vampire dont le coeur saignait plus que les blessures de son amie la colla contre elle. Elle dit ensuite, la voix douce

- Tu ne comprend donc pas ? Tu ne comprend donc pas que rien le fait de voir une petite égratinure sur toi, une piqûre de moustique ça me brise le coeur ? Tu ne comprend donc pas à quel point tu es importante pour moi ? A quel point j'ai peur de te perdre, que tu ai mal... Jpeux pas Miyu...Ctrop dur dte voir dans cet état...jsais pas si j'pourrais tenir la prochaine fois, je sais même pas si je tiens vraiment là tu sais...J'ai vécue toute ma vie dans la souffrance, la peur, le noir. Tu es cette lumière qui a éblouie ce que j'étais. Jte protègerais mais j't'en prie m'fais pas peur comme ça, tu sais..j'vais bien, tant qu'jbois pas l'eau de ce lac ou que j'repense pas au passé je vais bien.

Yumi mit les vetements que son amie avait emmené et enroula Miyu de la couette doucement.

- Miyu...désolée ?

Sur ce mot qui surpris Miyu , Yumi ouvrit doucement la bouche de son amie et lui fit mordre le chiffon quelques secondes avant de l'enlever et de commencer a le passer sur les plaies.

- C'est bizarre, j'suis la seule à avoir une régénération aussi grande ? je sais pas...Bref, n'empêche que t'as dla chance d'être une vampire toi aussi.. pis ton coté ange il aide.

Yumi sourit enfin, après tout ce temps et essuya ses larmes avant de continuer a passer le tee-shirt, transformé en chiffon sur les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]    O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O naka ga suita ! (Présence de Shoujo-ai) [PV- Yumi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Territoire sauvage :: Forêt d'Aosei-
Sauter vers: