The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neko ka? Akuma ka?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsu Sheedo

Mitsu Sheedo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : *dort*

Neko ka? Akuma ka?  Empty
MessageSujet: Neko ka? Akuma ka?    Neko ka? Akuma ka?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

Neko ka? Akuma ka?  1340650226031785500
« ...nyan? »



Qui je suis... hum... C'est difficile à dire... Après tout, je ne suis personne en particulier. En plus je n'aime pas me présenter... Enfin, si il le faut... Je m'appelle Mitsu Sheedo, mais personne, ou presque, ne connait mon nom. Je suis juste appelé Mitsu, il arrive aussi que les gens m'appellent Cat, ou Numéro Treize cent treize, vous verrez pourquoi bien vite... C'est sans doute à cause de ma "race". Je suis inférieure au peuple qui m'a vu naître. J'ai pourtant le même sang qu'eux... en partie, du moins. Je suis une recherche. Je suis un résultat. Je suis la treize cent treizième expérience. Ca fait beaucoup de "treize"... n'est-ce pas? Hasard? J'en sais rien, et au fond, je m'en moque. Je suis un être à mis chemin entre les démons et les chats. Ce que vous autres appelez "hybride"... J'ai trois ans... Et j'ai pourtant l'apparence d'un jeune adolescent de dix sept ans. J'ai dix sept ans depuis trois ans, si vous voulez. Voilà... J'ai fini de présenter la pauvre bestiole que je suis... hein? Non? Il reste quelque chose à dire? Si j'ai un pouvoir...? ah, bien sûr... Je suis une "pauvre bestiole", certes, mais je suis surtout une bestiole de combat. Je suis fait pour le combat. On pourrait croire à un "chat de garde"... Bref, reprenons. Mon don est spécial. Les illusions. Vous voyez ce que c'est? Plus que des rêves, j'arrive -je ne sais trop comment, d'ailleurs- à prendre le contrôle de tout vos sens, et je les manipule afin de vous faire vivre des choses au réalisme maximum. Sinon, je peux parler de mes aptitudes. J'ai la faculté de me transformer complètement en chat, mais je ne le fait que sur la demande de mes maîtres. Puisque cette forme m'empêche de me battre sérieusement, et d'utiliser mon "don", je préfère ne le faire que très rarement. De plus si je prend mon apparence féline, je dois la garder pendant une journée entière. C'est plus un handicape qu'autre chose...
Neko ka? Akuma ka?  1340650226013025000

Neko ka? Akuma ka?  1340650226030479000


Mental

Tu n’as pas à avoir d’expressions. Tu n’as pas à avoir de sentiments. Tu n’as qu’à obéir, sans te poser de question. C’est ce que tu devrais être… Mais c’est impossible, tu n’es pas un robot après tout… Mais tu fais comme si. Tu caches la plus part de tes sentiments. Enfin, s’il y a bien un sentiment que tu connais, c’est la peur. Les démons ne sont pas connus pour être des tendres… en particulier ceux de la famille royale. Ils te font peur, ils font peur… Ils te frappent sans raison apparente… Et tu leur dois loyauté et soumission. Ah... oui, pour être soumit, tu l’es. Le plus étrange, c’est que tu es fière d’être avec eux. Tu ferrais tout pour qu’ils te récompensent. Pour qu’ils te disent que tu as bien travaillé… Tu es si naïf… Naïf au point de ne pas voir qu’ils te considèrent comme un pion. On te demande des tas de choses… des plus anodines, comme chasser les souris aux plus dangereuses, comme tuer un ange. Mais bon… Même si tu le savais, cela n’y changerait rien, de toute façon. Tu serais toujours comme tu l’es actuellement.

Cela dit, tu as beau être un hybride, on ne peut nier ton sang démoniaque. Si tu es soumit à tes maîtres, jamais quelqu’un d’autre ne pourra te donner un ordre. C’est étrange à quel point tu changes de comportement en fonction de la personne à qui tu t’adresses. D’autres que tes maîtres, tu les ignores. Tu es désagréable avec eux. Et tu prends un malin plaisir à les faire souffrir. On pourrait presque croire à une double personnalité, mais que nenni. Ce changement de comportement est délibéré, tu as peur de tes maîtres, pas des autres.

Tu es un hybride. Tu possèdes aussi une grande part de sang félin. Il est donc normal que tu te comportes de la même façon que tes homologues à quatre pattes. Il n’est pas rare de te voir faire ta toilette de la même façon qu’un chat le ferait. Tu te nourris avec les mêmes choses qu’eux. Tu te déplace aussi de la même façon qu’un chat. Tu es d’ailleurs aussi agile qu’eux, en plus d’être rapide. Tu ronronnes lorsque quelqu’un te caresse, aussi. Ce peut-être un handicape, car même si c’est en plein combat, tu peux être déconcentré par une pelote de laine qui passe par là, ou de l’herbe à chats.

Passons au dernier point de ta psychologie. Tu n’as que trois ans, même si tu parais en avoir bien plus. Tu te comportes souvent comme un gamin, et tu parles de toi à la troisième personne. On te trouve aussi souvent avec un… doudou, dans les pattes. Dernière petite chose, tu as la fâcheuse tendance de terminer tes phrases par « nya ».
Physique

Un chat noir. Voilà ce qui te décrit parfaitement. Un chat noir aux yeux rouge sang. Un corps svelte, agile et rapide, habillé de vêtements couleur corbeau. De longs bras ballants, terminés par de grandes griffes acérées. Voilà comment décrire ta silhouette. Entrons maintenant dans les détailles. Ton visage. Ton visage sans expression. Sans sourire. Quoique quelques fois éclaboussé par la peur, ou encore la haine. Ton visage et ta peau pâle te donne l’apparence de quelqu’un sortant d’une mauvaise grippe, un peu maladif. Tes yeux eux même sont synonyme de vide. Ou devrais-je dire, ton œil. Car seul le gauche est visible. Rares sont les instants où il est illuminé par les sentiments. Cependant, lors ces rares instants, nul besoin d’être écrivain pour faire le rapprochement avec un rubis. Ton œil droit, lui, est caché par tes cheveux. Tes cheveux d’encre, aux reflets rougeâtres. Ils sont toujours en bataille, à croire que tu ne les coiffes jamais. A quoi bon ? Après tout. Aucune mèche n’est de la même taille qu’une autre, comme si elles faisaient un concourt entre elles, à qui sera la plus longue… Ta chevelure est surmontée par… une paire d’oreilles de chat, celles-ci se confondent avec tes cheveux, étant de la même couleur. Des oreilles de chat ? Quoi de plus normal, pour quelqu’un comme toi. D’ailleurs, en regardant bien, on peut voir derrière toi s’agiter une longue queue féline, noire elle aussi, à la différence qu’elle se finisse par du blanc.


Story

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Neko ka? Akuma ka?  1340650700004609800
« Être dans le vent : Une vocation de feuille morte »
• Pseudo : Une chose que tu aimerais savoir, hum? Mais que je ne dirais pas, pas tout de suite.

• Age : L'âge physique n'est qu'un chiffre, l'âge de la raison et bien plus intéressante.

• Code du règlement : Validey par Echo qui te neeeem ♥

• Comment tu trouves le forum ? J'en sais rien, encore, puisque je ne connais pas les membres \o/

• Double compte ? : Double vie.. double sens... Mais je suis unique, pas de double vie.

♦ Personnage utilisé : Cheshire Cat ~ Pandora Hearts

♦ Autre chose a ajouter ? : ... huh?
Neko ka? Akuma ka?  1340650700012208100

Codes by Flippy de Happy World


Dernière édition par Mitsu Sheedo le Mer 27 Juin - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-world.azureforum.com/
Miyuki Aoko

Miyuki Aoko


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Sûrement en train de se balader ...

Neko ka? Akuma ka?  Empty
MessageSujet: Re: Neko ka? Akuma ka?    Neko ka? Akuma ka?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22

Huum que dire ? ... Waw ?
Autant dire que ta présentation me plait beaucoup, j'aime !


Dernière édition par Miyuki Aoko le Sam 30 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Neko ka? Akuma ka?  Empty
MessageSujet: Re: Neko ka? Akuma ka?    Neko ka? Akuma ka?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! >w<

Bonne continuation pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Mizu Kami

Mizu Kami


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Fôret

Neko ka? Akuma ka?  Empty
MessageSujet: Re: Neko ka? Akuma ka?    Neko ka? Akuma ka?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:34

J'aime troooop !!! *o*
en plus les images sont trop kawaii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Sheedo

Mitsu Sheedo


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : *dort*

Neko ka? Akuma ka?  Empty
MessageSujet: Re: Neko ka? Akuma ka?    Neko ka? Akuma ka?  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:32

    Merci à vous trois ♥ Je vais essayer de faire physique et mental aujourd'hui, mais je ne promet rien ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-world.azureforum.com/
Contenu sponsorisé





Neko ka? Akuma ka?  Empty
MessageSujet: Re: Neko ka? Akuma ka?    Neko ka? Akuma ka?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko ka? Akuma ka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Bienvenue... dans mon monde ! :: Présentations-
Sauter vers: