The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'echo de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

L'echo de la vie Empty
MessageSujet: L'echo de la vie   L'echo de la vie Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:53

Ton Personnage ★

♦ Nom : Inconnu
♦ Prénom : Inconnu
♦ Surnom : Echo
♦ Age : 14ans
♦ Race : Ange
♦ Pouvoir : Elle ne peut mourir qu'en étant tuée par quelqu'un d'autre.

♦ Description physique : De long cheveux blancs, des yeux bleus comme le ciel, un visage d'enfant, innocent, une peau pâle, des ailes d'un blanc pur... Echo a bien un physique d'ange. Même lorsqu'elle rend ses ailes invisibles, on remarque tous de suite qu'il s'agit d'un ange. Rien qu'en voyant son visage et ses cheveux, sans oublier sa fine silhouette, très agile, très souple, ou encore son sourire, qui ne quitte presque jamais ses lèvres. Certains disent qu'il est incroyable qu'elle ai gardé le physique de l'ange parfait, malgré toutes ces années d'existence de la race. Effectivement, la plupart ne sont plus comme les premiers, car les enfants ne restes pas forcément de sang pur.

♦ Caractère : C'est une enfant très énergique, ayant toujours envie de jouer. Elle est également très impatiente : si on lui dit de ne pas bouger pendant quelques instants, elle ne peut s'empêcher de tourner en rond... Elle aime beaucoup dormir aussi, et par dessus tout, manger des bonbons et autres sucreries !
Mais personne ne comprend réellement ce qu'il se passe dans sa petite tête. Elle est en faite, plutôt manipulatrice, et adapte légèrement son caractère aux gens. Ainsi, elle obtient toujours ce qu'elle veut ! Elle arrive a se faire apprécier par -presque- n'importe qui, et en est fière ! Elle sait parfaitement bien garder un secret, et est très têtue : Lorsqu'on veut savoir quelque chose, si elle dit non, il sera pratiquement impossible d'avoir une réponse. Elle met pourtant assez longtemps a s'attacher aux gens... Elle déteste les combats, la guerre et tous ça, et même en se promenant un peu partout librement, elle évite de son mieux tout combat.

♦ Passé/Histoire : Un echo, c'est en faite, un son. Un son qui résonne, puis qui finit par disparaître. La vie, c'est pareil... Un ensemble de jours répétitifs, puis finalement, elle s'arrête, comme elle est venue. Mais pour Echo, ce n'est pas comme ça que ça marche.

Cette fille est en faite, l'un des premiers anges créés par la déesse Pandora. Elle ne se souvient pas du moment où elle a été créée, mais elle le sait, c'est tout. Pourtant, elle préfère ne le dire a personne, c'est bien mieux ainsi... Son corps n'a jamais grandit, et tous ses amis sont morts depuis bien longtemps, alors elle se sent... vraiment seule. Pourtant, personne ne la soupçonne de quoi que ce soit, ils pensent tous qu'elle a perdue ses parents, ou quelque chose comme ça.

Elle a donc vécu longtemps. Mais est la seule a le savoir... Parfois, elle aimerais réellement avoir grandit, puis être morte, comme tous le monde. C'est comme cela, c'est tout.
Son âge réel est inconnu, elle ne sait même plus la date de son anniversaire, et elle n'a jamais eu de parents, ni de nom de famille ou bien de prénom. Elle avait un prénom, mais elle l'a oublié... Bien qu'elle ai vécu très longtemps, elle ne connait que très mal la joie de vivre. En faite, pour elle, la vie a fini par être un véritable enfer. Bien qu'elle sourit tous le temps, elle aimerait juste mourir. C'était comme ça, au départ...

Mais elle a décider de recommencer sa vie, et de se refaire des amis, reprendre goût a la vie... Mais moi, je crois qu'elle réussira. Je le sais. Quoi ? Pourquoi je le sais ? C'est simple : Je ne suis autre que cette fille, Echo.

♦ Personnage utilisé : Honma Meiko
♦ Autre chose a ajouter ? : Nyuuuh :3 *air innocent*


T O I

• Pseudo : Kita
• Age : 15ans
• Code du règlement : Hmm... T'y a cru ? :3
• Comment tu trouve le forum ? :3 Je le nem ♥
• Double compte ? : Non, juste un peu... Fonda' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
 
L'echo de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Bienvenue... dans mon monde ! :: Présentations :: Préz' Validées ★-
Sauter vers: