The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Perdue entre les ruines [PV - Jiyû]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita Utatsu

Kita Utatsu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

Perdue entre les ruines [PV - Jiyû] Empty
MessageSujet: Perdue entre les ruines [PV - Jiyû]   Perdue entre les ruines [PV - Jiyû] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:27

Il m'avait prise par la main, et avait commencer a courir, courir pour échapper aux gardes. Mais il me l'as lâchée, et nous nous sommes séparés... Je m'étais cachée entre les maisons détruites, espérant qu'on ne me retrouve pas. Le seul garde qui avait pu me trouver dormait déjà sur le sol, baigné par son propre sang. Il n'avait pas eu le temps d'appeler les autres, alors sans doutes étaient-ils déjà partis... En tous cas, je l'espérais.

Lorsque je n'entendit plus les bruits de leurs pas, je me releva, et parti a la recherche de Jiyû. Il ne devait pas être loin, il ne s'était certainement pas fait attraper, je le savais, j'en étais sûre. Il reviendrait sans aucun doute me chercher ! Mais peut-être s'inquiéterait-il en me voyant tâchée de sang, bien que ce n'était pas le mien...

Je regardais tout autour de moi. Rien ne m'étais familier ici, ni les sons, ni le décor, ni l'odeur. Enfin, si, ça sentait légèrement le brûlé... En faite, l'odeur se faisait de plus en plus forte, comme si quelque chose avait pris feu.

Ayant peur de cette chose, je ne pu m'empêcher d'aller me réfugier sans un tas de paille, bien que c'était une mauvaise idée si le feu se propageait. Je fini par m'endormir dessous, ne laissant dépasser que le bout de ma queue. De toute façon, Jiyû ne m'oublierais pas ici. Et les gardes étaient déjà partis, alors j'étais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyû

Jiyû


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur les routes

Perdue entre les ruines [PV - Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre les ruines [PV - Jiyû]   Perdue entre les ruines [PV - Jiyû] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:20

Jiyû était sur un toit. La nuit était déjà tombée. Une nuit sans lune, éclairée seulement par de minuscules étoiles. Autant dire qu'on y voyait presque rien. Heureusement, Jiyû était un nyctalope. Il n'y voyait bien sûr pas comme en plein jour, mais assez pour ne pas rentrer dans une cheminée droit devant lui, éviter une chouette qui fonçait sur lui. Courir tranquillement quoi. Enfin, tranquillement. Quand on est poursuivi, on ne peut pas vraiment l'être. Car oui, comme d'habitude, il était poursuivi. Non, pas comme d'habitude. Cette fois, il était poursuivi par un fou furieux. Qui lui ferait la peau dès qu'il l'attraperait. C'était beaucoup plus dangereux, mais Jiyû aimait ça, le danger, ainsi que les défis. Et c'était bien un défi que de débourser cette brute. Finalement, il du s'arrêter au bout d'un toit. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait tout simplement plus d'endroit où sauter devant lui. Plus de chemin, si on peut appeler ça comme ça. Et inutile de penser à faire demi tour. Son poursuivant bloquait tout le passage. Lui aussi avait arrêté de courir et marchait lentement vers le vampire, avec un sourire qui ne présageait rien de bon. Jiyû recula. Un pas, puis deux. Pour ensuite glisser malencontreusement et démarrer une chute dans le vide. Il voyait le ciel, d'un noir d'encre, sur lequel étaient brodés quelques points lumineux, puis plus rien.

Le jeune vampire se réveilla en sursaut. Non pas à cause de son rêve. Sauter dans le vide, il l'avait déjà fait. Plusieurs fois même. Mais une odeur de sang était venue lui chatouiller les narines. Et il avait toujours aussi faim. Les yeux d'un rouge écarlate, il se leva péniblement. Il y avait certes l'odeur du sang, qui venait de deux directions différentes, mais pas que. Ça sentait le renard. Jiyû ignora malgré son instinct la plus forte odeur de sang et se dirigea plutôt vers l'autre endroit. C'est de là que venait le parfum de renard. Rien qu'en pensant que Kita puisse être blessée, il accéléra le pas. Bien sûr, ça pourrait tout aussi bien être un simple renard et non la kitsune, mais l'espoir fait vivre. Il suivit donc l'effluve jusqu'à un tas de... paille.

Pas un simple tas de paille. Un... Un... Un truc en ressortait. Un truc blanc et roux. Comme la queue des renards. Jiyû s'approcha et écarta la paille. Kita était là. Endormie. Elle était trop mignonne comme ça, ce qui lui tira un sourire. Qui disparut bien vite. Elle était pleine de sang ! Si ça se trouve, elle était... morte. Jiyû tenta de calmer le tintamarre que faisait son cœur pour pouvoir entendre les battements de celui de son "associée". Ils étaient bien là, lents, paisibles. Comme quand on dort. Normaux quoi. Une vague de soulagement le traversa puis il attrapa un fétu de paille et s'en servit pour chatouiller le visage de Kita, pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kita Utatsu

Kita Utatsu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

Perdue entre les ruines [PV - Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre les ruines [PV - Jiyû]   Perdue entre les ruines [PV - Jiyû] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

La renarde continuait a dormir, paisiblement, ne pensant a rien, ne rêvant de rien. Elle était juste fatiguée, épuisée d'avoir couru autant, et fatiguée de tous ces cris. Un bruit la réveilla doucement. Le bruits des pas de quelqu'un. Qui était-ce ? S'approchait-il d'elle ? Elle n'arrivait pas a se réveiller entièrement, en faite, elle avait l'impression d'être dans un rêve. Elle sentit quelqu'un soulever la paille, mais ne se réveilla que lorsqu'elle sentit un petit frottement sur son visage. Elle sursauta, et attrapa la chose qui osait la réveiller entre ses dents pointues. En ouvrant les yeux, la première chose qu'elle voyait, c'était le visage de Jiyû. Juste en face d'elle. Elle pouvait voir ses yeux rouges sang briller, et osciller entre le vert émeraude, le orange et le rouge.

Rassurée, elle sauta sur Jiyû et lui fit un câlin, réagissant comme une gamine qui aurait été effrayée. Mais c'était le cas. Elle avait eu peur que Jiyû l'abandonne, ou l'oublie. Ne connaissant pas grand chose du monde, tous l'effrayait, mais tous l'intriguait. Et tous les bruits extérieurs qu'elle pouvait entendre lui brisait les oreilles, ce qui l'effrayait encore plus.

En serrant Jiyû contre elle, elle se mit a se demander pourquoi elle lui avait ainsi sauter dessus. Ce n'était pas dans ses habitude, et elle ne s'attachait jamais aussi facilement a quelqu'un. Peut-être était-ce dû au fait que Jiyû, lui, l'avait sauvée, alors qu'elle était seule dans cette grande arène, face a un type qui semblait imbattable... Elle lâcha Jiyû et retourna dans le tas de paille. On ne la voyait plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue entre les ruines [PV - Jiyû] Empty
MessageSujet: Re: Perdue entre les ruines [PV - Jiyû]   Perdue entre les ruines [PV - Jiyû] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue entre les ruines [PV - Jiyû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton nom ? [PV Jiyû]
» A feu et à sang [PV-Jiyû]
» Jiyû, libre comme l'air ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Kness :: Ville abandonnée-
Sauter vers: