Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ton nom ? [PV Jiyû]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Utatsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Ton nom ? [PV Jiyû]   Lun 30 Juil - 10:16

[HRP : Le début se trouve sur les présentation de Kita et Jiyû :3]

    Sans même hésiter, Kita accepta de rester avec lui. Sans doute a cause du fait que, seule a Kness, elle ne pourrait se défendre, et comme elle valait chère en tant qu'esclave, on l'attraperait trop facilement. Et si elle allait a Skyline, elle ne pourrait s'empêcher de tuer, et finirais par être emprisonnée.
    Bref, elle ne pouvait pas se permettre de rester seule, surtout qu'elle ne connaissait absolument rien du monde. Elle savait juste qu'existait un autre pays, où vivaient des êtres très "gentils", mais elle ne comprenait même pas le sens de ce mot, et c'était vraiment tous ce qu'elle savait. Même que, elle n'avait jamais toucher de l'herbe. Bien souvent elle en voyait de loin, mais jamais n'en avait toucher.

    Elle frotta les restants de larmes qu'il y avait sur ses joues, et se releva. Elle était affamée, mais le cachait parfaitement bien, car, dans un combat, montrer ses faiblesse, c'était mourir. Pourtant, elle tremblait encore, après avoir longtemps courut, et après avoir cru que c'était la fin pour elle, et son estomac gargouillait très faiblement.
    Elle regarda autour d'elle, se demandant ce qu'elle pourrait manger, mais elle ne vit que des choses inconnus. Il y avait des arbres, dont un avec beaucoup de balles rouges, jaunes et vertes accrochées. Pourquoi mettre une décoration aussi stupide sur un arbre ? Elle se rendit enfin compte qu'elle avait complètement oublié l'être a côté d'elle, et sursauta lorsqu'elle l'entendit bouger, et par réflexe, elle s'éloigna rapidement, et se cacha derrière un arbre, le fixant.
    Etait-t-il dangereux ?


Dernière édition par Kita Utatsu le Lun 30 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiyû

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Lun 30 Juil - 11:54

Jiyû avait été un peu surpris par la réponse si rapide de la jolie hybride qu'il avait sauvé. Certes, comme je viens de le dire, il l'avait sauvé, mais on n'accepte pas de suivre un inconnu comme ça. Enfin, elle devait avoir ses raisons. En tout cas, un peu de compagnie ne ferait pas de mal au filou qu'il était. Se promener seul, sans personne à qui parler, ça commençait à l'ennuyer un peu. La jeune fille se leva en effaçant les dernières traces de ses pleurs et en tremblant un peu. Normal, Jiyû avait pris l'habitude de courir vite et longtemps, mais ce n'était pas facile pour tout le monde, et lui même se retrouvait quelque peu essoufflé après tout ça. Mais ça en valait le coup.

Le vampire leva la main et ouvrit les doigts. La pierre se trouvait dans sa paume, il ne l'avait ni lâcher ni ranger durant cette folle course poursuite. Il l'observa quelques secondes avec un sourire triomphant, puis glissa la gemme écarlate dans sa poche. Il devra penser à aller chercher son sac, qu'il cache avant chaque vol pour les cas comme celui-ci. Cette fois, il l'avait laissé dans une vieille baraque abandonnée, recouvert de quelques planches, si jamais quelqu'un entrait par curiosité. Il n'y avait rien de vraiment important dedans, juste une bourse de pièce et quelques vivres. Et sa cape, qu'il avait exceptionnellement enlever.

Bref, le garçon aux cheveux roses fit un pas vers l'hybride. Celle-ci fit un bond pour s'éloigner de lui et alla se planquer derrière un arbre.

Pardon, je t'ai fait peur...

Il s'approcha de l'arbre et, en se rendant compte que c'était un pommier, entreprit de grimper pour attraper quelques pommes. Après en avoir cueilli deux, il sauta de la branche et atterri avec souplesse sur le sol. Il en tendit une à la fille-renarde, et, voyant qu'elle ne réagissait pas, croqua dans la sienne en disant :

Tiens, regarde, ça se mange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita Utatsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Lun 30 Juil - 12:28

    Après s'être excuser pour avoir effrayer Kita, le jeune homme s'approcha de l'arbre, et y grimpa habilement. Kita recula pour s'éloigner, et fixa attentivement celui qu'elle hésitait a prendre pour ami. Il redescendit en sautant, avec deux des "balles", rondes et rouges. Elles n'étaient pas tout a fait ronde, comme les balles que Kita avait l'habitude de voir chez elle. En faite, les balles de chez elles étaient plus souvent bleues, grises ou roses. Celles-ci n'avaient que trois couleurs, et n'étaient pas toutes identiques : les bosses qu'elles avaient n'étaient pas tout a fait aux mêmes endroit, il y avait des trous dans certaines, elles n'était pas toutes d'une seule couleurs... Bref, des balles bien étrange.

    Le garçon s'approcha, et en tendis une a Kita. Elle la fixait, se demandant ce qu'elle devait en faire, et si c'était dangereux, comme un poignard. Mais l'autre croqua dedans, comme si de rien était. Sans doute avait-il remarquer l'incompréhension de Kita, et pour l'éclairée, il lui répondit que cela se mangeait. La renarde attrapa donc la "balle", et croqua a son tour dedans, un peu hésitante tous de même. Mais elle se rendit compte que le goût était sucré, et délicieux, elle en était plutôt surprise. Elle dévora donc la chose toute entière, y compris les pépins et le trognon. Bah oui, elle ne savait pas que cela n'était pas mangeable !

    Mais elle entendit, que plus loin, on les recherchait encore. Bien sûr, l'autre ne devait pas les entendre courir partout, puisqu'il était humain... Mais Kita entendait très bien, même lorsqu'il y avait plusieurs mètres de distance. Et bien qu'ils étaient loin, cela perturbait la jeune fille. Elle fixait le sol, en dressant ses oreilles, pour savoir vers où ils allaient. Elle ne se calma que lorsqu'elle sût qu'ils étaient complètement sur une fausse route, et soupira. Elle regarda a nouveau le garçon, et souri, sans même savoir pourquoi. Elle commençait un peu a avoir confiance en lui, il ne semblait pas méchant, et en plus, il avait des crocs pointus comme elle !

    Ton nom ?


Dernière édition par Kita Utatsu le Lun 30 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiyû

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Lun 30 Juil - 16:56

Jiyû regarda la jeune fille hésiter à manger la pomme en riant, mais son sourire devint un peu forcé lorsqu'il la vit manger le trognon. Il ne restait plus rien du fruit. Le vampire, lui, prenait son temps, savourant chaque miette. L'hybride ne devait rien connaître à la vie... Si ça se trouve, elle ne connaissait que cette fichue arène où elle aurait probablement perdu la vie s'il n'était pas intervenu. Même si c'est un pur hasard qu'il se soit retrouvé là. Enfin...

Il ne fit absolument rien lorsqu'il entendit les bruits des recherches et continua à sourire bêtement. Ils étaient loin, assez loin pour que ce ne soit pas important. Quoi que... La kitsune regardait par terre et dressait les oreilles. Elle avait l'air nerveuse. Au bout de quelques minutes, elle se calma, et Jiyû n'avait toujours pas réagit à ce qu'il avait entendu. Finalement, elle brisa le "silence" qui s'était installé et parla.

Ton nom ?

Le vampire aux cheveux roses s'assit sur une pierre plate qui se trouvait à deux pas et passa, comme il en à l'habitude, la main dans ses cheveux en soupirant.

Mon nom... Hum, disons que tu peux m'appeler Jiyû. Et toi ?


HRP:
 


Dernière édition par Jiyû le Mar 14 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita Utatsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Lun 30 Juil - 17:18

    Ayant encore faim, la renarde écouta juste la réponse du garçon, puis, sans lui répondre elle alla vers l'arbre, y monta et pris une "balle", qu'elle dévora tout comme la première, restant assise sur une branche de l'arbre. Mais cette fois elle laissa le trognon, imitant Jiyû. Bien qu'elle ne connaissait rien de la vie, elle était très observatrice, et apprenait plutôt vite.
    Elle n'en avait manger que deux, mais voilà qu'elle n'avait plus faim. Elle regarda "l'humain" qui s'était assit sur une pierre, au sol, puis leva les yeux vers le ciel, où des oiseaux sifflait. Leurs sifflement l'agaçait, et lui faisaient un peu mal aux oreilles, mais elle se contenta de les observer. Elle n'était pas habituée à être a l'extérieur, c'est tout.

    Mais elle descendit rapidement de l'arbre lorsqu'elle entendit que quelqu'un s'approchait d'eux, et fixa l'endroit d'où venait les pas. Un homme courra vers eux, tenant un râteau, l'air énervé, et cria :

    Qui vous a permis de manger ces pommes ?!

    Kita, par réflexe se jeta sur lui et l'immobilisa, tout en lui mettant l'un de ses poignards sous la gorge. Mais en entendant une petite fille crier, elle recula d'un bond, et s'enfuit, en tirant Jiyû par le bras. Elle ne savait pas elle-même pourquoi, mais elle ne voulait pas tuer un père de famille, devant les yeux d'une enfant.

    Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fonça dans un arbre et tomba en arrière. Elle soupira, et se dit qu'elle ne devrait pas rêvasser en courant, puis se redressa, et répondit enfin a Jiyû. Elle n'était pas timide, mais juste tête en l'air, elle venait de se souvenir qu'il lui avait demander comment elle s'appelait.

    Moi c'est Kita...

    Elle ramassa ses deux poignards et l'une de ses dague, tombés alors qu'elle avait foncé dans l'arbre, et les remit a leurs place, puis sourit a Jiyû, et lui demanda ce qu'ils allaient faire a présent.


Dernière édition par Kita Utatsu le Lun 30 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiyû

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Lun 30 Juil - 20:07

L'hybride, au lieu de lui répondre, préféra l'imiter et grimpa dans l'arbre pour y dévorer une autre pomme. Le vampire allait lui dire de ne pas manger le trognon, mais il n'eut pas besoin, elle s'arrêta d'elle-même. Elle s'était peut-être rendue compte que ce n'était pas bon en mangeant l'autre... Enfin, elle descendit de sa branche au moment où un homme aux allures de paysan accourra en hurlant qu'il n'avait pas eu la permission de lui prendre des fruits. Il avait l'air énervé. La fille sauta sur l'homme et le menaça avec des poignards. Le voleur eut juste le temps de penser «Mais d'où elle sort ces armes ?!» avant qu'elle ne lâche l'autre et ne l'entraîne, lui, en courant comme il l'avait fait dans l'arène. Jiyû entendit les cris d'une fillette, mais il ne pris pas la peine de regarder par dessus son épaule.

Le jeune homme fut traîner comme ça, sans savoir où il allait pendant un moment, jusqu'à ce que l'hybride, qui ne regardait apparemment pas devant elle, ne se prenne un arbre. Il soupira encore. Être dans la lune en courant, ce n'est pas très... pratique ? Enfin, bon, pour l'instant, ce qui occupait son esprit à lui, c'était que le paysan, elle avait bien failli le tuer sans qu'il n'ai le temps de réagir. Il s'en voulait un peu, lui qui ne veut pas voir de gens mourir sous ses yeux.

Moi c'est Kita...

Jiyû la regarda ramasser des armes qui étaient tombée avec des yeux ronds. «Ah, parce qu'elle a une dague en plus !» Et puis elle lui sourit, comme si de rien était, et il se sentit obligé dans faire autant. Il poussa encore un soupir lorsqu'elle lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. Plus long que les précédents.

Eh ba c'est à dire que... Je sais pas vraiment. J'aimerais d'abord récupérer mon sac, mais on devrait plutôt nous faire oublier dans cette ville. Si je me faisais arrêter, ce serait pas bon pour ma réputation.

Il laissa échapper un petit rire, et puis il se mit à vraiment observer Kita. Elle avait les yeux vairons, ça aurait du lui être flagrant mais il ne le remarquait que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita Utatsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Lun 30 Juil - 21:23

    La renarde se sentait un peu gênée a chaque fois que Jiyû lui souriait. Pourquoi ? Simplement parce qu'avant, elle était obligée de sourire, mais personne ne lui rendait son sourire. Elle n'avait d'ailleurs pas non plus le droit de pleurer ou de se plaindre. Elle l'entendit soupirer pour la ixième fois, et baissa les oreilles, se demandant si elle avait fait quelque chose de mal... Mais elle n'osa pas lui demander. Maintenant, c'était lui son maître, en quelques sortes, alors elle ne pouvait pas se permettre de le gêner, ou le déranger.

    Après avoir entendu la réponse qu'elle attendait, elle baissa également les yeux. Il ne répondait pas vraiment a sa question... Il voulait récupérer son sac, mais Kita ne savait ni de quel sac il s'agissait, ni où il se trouvait, et encore moins ce qu'il contenait. Elle avait remarquer la pierre brillante, rouge qu'il tenait, tout a l'heure, et cela l'intrigua. Est-ce qu'il s'interessait a ce genre de cailloux ?
    Elle se demandait de plus en plus si elle avait vraiment bien fait de rester avec lui. Elle ne le connaissait pas, elle ne le comprenait pas, et elle ne savait rien de lui. A part son nom, et encore...

    Elle cessa brusquement de réfléchir, et remua les oreilles. Un bruit qu'elle entendait souvent, dans la cave où elle avait été enfermée... Elle renifla l'air. L'odeur n'était pas tout a fait la même, mais c'était le même genre. Des couinements a peine audibles, et une légère odeur animale...
    Elle avança jusqu'à ce qu'elle trouve un petit trou, creusé dans le sol, et s'agenouilla devant, en continuant de remuer ses oreilles. Cela l'intriguait. Sa curiosité la poussa même a creuser le sol, et elle fût rapidement couverte de terre et d'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiyû

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Sam 11 Aoû - 12:38

D'abord, Kita était petite. Plus que Jiyû. En taille, et en âge. Il lui donnait deux ou trois ans de moins. En tout cas, il était sûr qu'elle était plus jeune. Si le voleur n'avait pas été là quelques minutes auparavant, quand elle avait agressé le paysan, il aurait pensé que c'était une gentille petite fille bien sage. Mais quand on est sage, on ne menace pas les gens avec un couteau... Enfin, bon. Elle avait des cheveux courts, roux, assorties aux oreilles qui en ressortaient, ainsi qu'à la queue qu'il pouvait apercevoir dans son dos. Si on lui avait demandé, il aurait juré que c'était des membres de renard, mais tout le monde peut se tromper. Elle était vêtue... bizarrement. Jiyû n'avait jamais vu personne habillé comme ça, mais il savait tout de même que c'était un kimono. Il n'était pas aussi stupide qu'il le laissait paraître. Le plus étrange était quand même ses yeux. L'un mauve, l'autre jaune. Il avait certes déjà vu des yeux vairons, mais jamais ces deux couleurs. Dans l'ensemble, elle était plutôt mignonne.

Jiyû ne pu l'observer plus que cela. Elle lui tourna le dos, avança de quelques pas et s'agenouilla sur le sol, ses oreilles remuant. Le jeune vampire ne voyait pas ce qu'elle faisait de là où il était, il s'approcha donc en demandant :

Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita Utatsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Sam 11 Aoû - 13:19

    La jeune fille continua de creuser, frénétiquement, comme si sa vie en dépendait. Elle savait ce qu'elle allait trouver, mais elle voulait les attrapées. Les petits rongeurs qu'elle guettait depuis si longtemps, du fond de sa cage, elle pouvait enfin les atteindre. Ce n'était pas exactement les mêmes, mais c'était bien la même race. Si on demandait a Kita ce qu'elle faisait, elle ne saurait répondre, elle ne connaissait pas le nom de l'animal, et elle ne pourrait décrire pourquoi elle souhaitait tant l'attraper. Mais elle pourrait décrire la bête, sans doute la reconnaîtrait-on. Un petit rongeur gris, aux yeux ronds, entièrement noirs, avec deux oreilles rondes et une longue queue dénudée de poils, tout comme ses quatre petites pattes possédant 5 doigts aux griffes pointues. Son museau est fin, pointu, et l'animal est capable de se faufiler un peu partout.

    Lorsque Kita attrapa finalement ses proies, elle se releva, les tenant fièrement par la queue. Les deux animaux se débattaient en gémissant vainement. La renarde alla vers Jiyû, et lui montra les rongeurs, avec un air intrigué, se demandant comment cela s'appelait, si c'était mangeable, et si cela était dangereux.
    Mais étrangement, elle n'osait pas demander. Un étrange sentiment en elle lui en empêchait. Ses oreilles se baissèrent a nouveau, et elle fixa le sol en détournant la tête. Elle se sentait bête, de ne même pas savoir cela. Elle en avait honte. Un air inquiet se dessina sur son visage : elle pensait que si elle posait ce genre de question, Jiyû allait se moquer d'elle, et la traiter d'être inférieur, pour finalement l'utiliser comme un toutou.
    Comme elle avait été coupée du monde, en quelque sorte, elle ne connaissait presque rien, et connaissait même mieux les armes que les choses que tous le monde connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiyû

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 20
Localisation : Sur les routes

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Mar 14 Aoû - 21:36


Jiyû ne compris qu'au bout de quelques minutes qu'elle était en train de creuser. Pourquoi ? Il n'en savait rien, et elle ne répondait pas, alors il se contenta d'attendre patiemment qu'elle ai finit. Quand se fut enfin le moment, Kita revint vers lui, avec un air à la fois fier et curieux, tenant dans sa main deux petits animaux gris par leurs queues. Ils secouaient inutilement leurs pattes dans le vide, comme si ça pouvait les libérer, et le vampire cru même les entendre geindre.

Des souris...

Il avait pensé à haute voix, comme il le faisait bien souvent pour combler la solitude qui l'accompagnait depuis longtemps. Il fixa l'hybride dans les yeux. Oui, mais maintenant, il n'était plus seul, Kita le suivait. Et même si elle avait l'air de ne rien connaître du monde, sa compagnie ne lui fera pas de mal. Lorsqu'il reporta son regard sur les bestioles qui s'agitaient, ses yeux prirent une légère couleur écarlate. C'est vrai qu'il n'avait pas manger depuis assez longtemps... Certes, il y avait la pomme, mais ça n'était pas exactement le genre de nourriture à le rassasier. Ce qu'il lui fallait, c'était du sang. Mais il n'était pas au stade où il avait tellement faim qu'il attaquait tout ce qui bougeait. A vrai dire, il se demandait même s'il pouvait atteindre ce stade. Aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais eu un besoin irrépressible de planter ses crocs dans la gorge de quelqu'un. Il avait parfois des envies passagères, mais jamais impossible à contrôler. Et là, il se contrôlait. Ses yeux reprirent peu à peu leur teinte d'origine. C'est là qu'il les entendit. Un groupe d'une dizaine de soldat qui avançait. Il espéra brièvement qu'ils ne bifurquent pas vers eux, mais ils venaient exactement dans leur direction. Sûrement le paysan qui les avait prévenu... Jiyû fit exactement la même chose que dans l'arène : il attrapa Kita par la manche et la tira derrière lui alors qu'il partait en courant. Mais cette fois, il parla.

Je sais pas quoi faire ni où aller, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut pas attendre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita Utatsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   Mer 15 Aoû - 14:17

    Les oreilles de Kita remuèrent de satisfaction. Ainsi donc, ces petites choses dérangeantes s'appelaient des souris. Elle ne parla pas, mais se contentait d'observer et d'écouter. Finalement, cela ne la dérangeait absolument pas de rester avec Jiyû, il était un peu étrange, mais pas méchant. Mais si elle restait avec lui, sans doute auraient-ils plus d'ennuis, puisque Kita allait très certainement être recherchée. Un esclave n'a pas le droit de fuir, un animal de compagnie non plus. La renarde était un peu les deux, pour son ancien propriétaire, elle savait parfaitement qu'il lui était interdit de s'en aller.
    Elle releva les yeux vers Jiyû, et vit la couleur de ses yeux passer du vert au rouge. Il fixait les deux animaux toujours suspendus en l'air par la jeune fille, puis détourna légèrement le regard, et ses yeux reprirent leurs belle couleur verte. Cela intrigua énormément Kita, qui ne détachait plus son regard des étranges yeux de l'humain.
    Elle ne remarqua pas le bruit des soldats qui arrivaient, et sortit de ses pensées que lorsqu'une main lui attrapa la manche pour la seconde fois déjà. Elle fût une nouvelle fois forcée a courir par Jiyû.
    Apparemment, il se dirigeait vers la ville abandonnée, bien qu'il disait ne pas savoir où aller. Elle était assez loin d'ici, mais les cachettes y étaient nombreuses, alors pourquoi pas...

    [Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ton nom ? [PV Jiyû]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton nom ? [PV Jiyû]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Kness :: Ryllis-
Sauter vers: