The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jiyû, libre comme l'air ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyû

Jiyû


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur les routes

Jiyû, libre comme l'air ~ Empty
MessageSujet: Jiyû, libre comme l'air ~   Jiyû, libre comme l'air ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:42

Ton Personnage ★

♦️ Nom : ~~~~
♦️ Prénom : ~~~~~
♦️ Surnom : Jiyû (bawi, c'est comme ça qu'il se fait appeler)
♦️ Age : 16 ans
♦️ Race : Vampire
♦️ Classe occupée dans la société : Voleur
♦️ Pouvoir : Je ne sais pas si on peut vraiment considérer cela comme un pouvoir, mais déjà, Jiyû ne fait jamais aucun bruit, toujours aussi discret qu'une ombre. Son véritable pouvoir, le voilà : lorsqu'il touche quelqu'un, et seulement s'il le veut bien, il «copie» le pouvoir de cette personne. Ce pouvoir reste jusqu'à ce qu'il en prenne un autre.

♦️ Description physique : Jiyû est plutôt petit, et c'est surtout un avantage pour lui puisque ça lui permet de se faufiler là où des adultes ne peuvent pas le suivre. Plus c'est petit, plus c'est mignon, qu'on dit. Et il est vrai que Jiyû est plutôt beau à voir. Son sourire fait craquer presque n'importe qui, malgré les deux crocs qui ressortent bien, et il n'hésite pas à s'en servir comme une arme. Du sourire hein, pas des crocs. Quoi que... Bref, ses yeux, grands, verts et brillants, font penser à deux des pierres précieuses que l'on appelle émeraudes. Quant à ses cheveux, ils sont un peu étranges. Disons qu'ils ont une couleur rose pâle qui passe quelque fois rouge. Ils sont court et n'atteignent même pas ses épaules. D'ailleurs, une cape est souvent jeté sur ses épaules, pour le style. Même si pour fuir, ce n'est pas très pratique.

♦️ Caractère : Jiyû n'est pas normal. Quoi que, qu'est-ce qui l'est, dans ce monde ? Bien que vampire cent pour cent pur sang, il ne boit jamais de sang humains. Il a souvent été tenté de goûter, mais n'a jamais vraiment eu besoin de le faire comme la plupart des autres. Il se contente de planter ses crocs dans de simples lapins, et ça lui suffit amplement. Le rouquin (ouais, bon, il est pas roux mais j'avais envie de l'appeler comme ça ._.) est attiré par tout ce qui brille, et ne se gêne pas pour voler les objets qu'il convoite. Durant un vol, il est des plus discret, mais le reste du temps... Il le passe à se foutre de la gueule des autres et s'attire les foudres de pas mal de gens, mais même dans les pires situations, son humour est de la partie. Bref, Jiyû est désagréable avec tout le monde, sauf peut-être avec sa chère kitsune de compagnie. Pour couronner le tout, c'est un prétentieux qui veut être mondialement connu, doublé d'un capricieux à mi-temps.

♦️ Passé/Histoire : Et merde. Ça faisait deux fois qu'il se faisait chopper. C'était pas bon, pas bon du tout. D'autant plus que, cette fois, l'imbécile qui lui servait de proie s'était mis à le courser dans toute la ville. Et à force de crier au voleur, il avait rameuter tout le peuple. Résultat : Jiyû se retrouvait à courir comme un malade pour essayer d'échapper à une vingtaine de personne folle de rage. Sa seule consolation, c'est qu'il avait tout de même réussi à s'emparer de la pierre rouge et brillante qu'il voulait tant. Bref, il usait de tous ses moyens pour les semer, virant dans les toutes petites ruelles, mettant des obstacles sur le chemin de ses poursuivants, mais rien n'y faisait, il en restait encore et toujours. Il était finalement grimper sur les toits, son lieu préféré, mais il lui en restait encore deux qui n'avait pas l'air de vouloir lui lâcher les bask'. Au bout de cinq minutes, il décida de sauter dans le vide pour voir si les pots de colle le suivraient. Enfin, dans le vide, disons qu'il donnait l'illusion de sauter dans le vide, mais il avait repérer une pièce de toile tendue au dessus de l'entrée d'une boutique sur laquelle glisser pour atterrir en douceur plus bas. Et à son grand désarroi, les deux hommes le suivirent. Il se remit donc à courir, aussi vite que possible, se faufila dans une foule de gens et entra dans un gigantesque édifice. L'un des poursuivant le perdit, mais l'autre arriva tout de même à le suivre. Il se trouvait maintenant dans des gradins bourrés de monde, toujours en fuite. L'homme se rapprochant dangereusement de lui, il sauta sans réfléchir des gradins et, à son grand soulagement, l'autre n'en fit pas de même. C'est quand il avisa son sourire à faire peur que Jiyû commença à se demander si c'était vraiment une bonne idée d'avoir sauter. Car après avoir bien regarder, il avait constater qu'il se trouvait dans une arène fermée... Et manque de bol, en plein milieu d'un combat. Pire : une espèce de brute super grande se trouvait en face de lui. L'instinct prit le dessus, Jiyû fonça sur le géant et, en posant la main sur son bras, se servit du pouvoir qu'il avait copié il y a peu pour l'électrocuter. Le monstre s'étala sur le sol. Sans vérifier s'il était mort, toujours pousser par son instinct, Jiyû se tourna vers la porte. Qui était à présent ouvert... Pas le temps de se demander comment, Jiyû se mit à courir dans sa direction, attrapant au passage la manche de la jolie jeune fille qui devait être l'adversaire de l'autre mec qu'il avait grillé. Il fallait aller vite, très vite, s'il ne voulait pas être rattrapé par les gardes qui accouraient déjà vers eux.

Ils coururent ainsi une bonne demi-heure, et Jiyû ne s'arrêta que lorsqu'ils furent hors de la ville et qu'il fut sûr de n'avoir plus personne au trousse. C'est seulement à ce moment qu'il regarda vraiment la fille, qui ne semblait plus avoir la force de tenir debout et s'était laissé tomber sur le sol. C'était une hybride aux yeux vairons, plus jeune que lui. Deux sillons salés descendaient sur ses joues et Jiyû se demandait ce qu'elle faisait dans cette fichue arène. Alors que le vampire reprenait son souffle après cette course effrénée, la fille lui demanda pourquoi il l'avait sauvé. Ne le sachant pas lui-même, il se contenta de sourire en dévoilant ses crocs. Finalement, l'hybride lui raconta qu'elle n'avait aucun endroit où aller, il lui dit que, comme «il était dans un bon jour», il acceptait de la prendre avec lui, en la prévenant bien que son ambition était de devenir le brigand le plus connu du monde, où du moins que tout le monde connaisse le nom de Jiyû mais pas son visage ~

♦️ Personnage utilisé : AHAH, j'te le dirais pas =P
♦️ Autre chose a ajouter ? : Ouais... Moi & ma renarde de compagnie, on est trop classe Cool


T O I

• Pseudo : =_=
• Age : 14 ans
• Code du règlement : Validé x3
• Comment tu trouve le forum ? :3 Je l'aime ♥️
• Double compte ? : Ba, là j'recycle mon 1er compte & j'en ai un autre, alors j'réponds oui ou non ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

Jiyû, libre comme l'air ~ Empty
MessageSujet: Re: Jiyû, libre comme l'air ~   Jiyû, libre comme l'air ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:35

Bienvenue !

Je teeee... Valide ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
 
Jiyû, libre comme l'air ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton nom ? [PV Jiyû]
» A feu et à sang [PV-Jiyû]
» Perdue entre les ruines [PV - Jiyû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Bienvenue... dans mon monde ! :: Présentations :: Préz' Validées ★-
Sauter vers: