Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kita Utatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita Utatsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Kita Utatsu   Sam 28 Juil - 19:31

    Kita

    ♦️ Nom : Utatsu
    ♦️ Prénom : Kita
    ♦️ Surnom : Tsuki ou Tegami -elle donne de faux prénoms-
    ♦️ Age : 14ans
    ♦️ Race : Hybride

    ♦️ Classe occupée dans la société : Assassine

    ♦️ Pouvoir :
    Elle maîtrise le feu, de petite flamme multicolores (rouge, orange, jaune, blanche, bleu, ou mauve -dans l'ordre de chaleur, rouge = le moins chaud-) apparaissent dans ses mains, et elle poursuivent la cible jusqu'à la toucher, ou toucher un obstacle. Elle peut aussi créer des illusion.
    Grâce a son sang "renard", elle court plus vite que la moyenne et saute plus haut, et elle est agile, grâce a un bon entraînement. Mais elle n'est pas très forte.

    ♦️ Description physique :
    Avec ses airs mignons, et ses grands sourires, ont pourrait croire que cette hybride est une gentille fille, obéissante et joueuse. Son visage semble innocent, comme celui d'une petite fille, et ses grands yeux curieux la rendent adorable. Ses deux oreilles et sa longue queue de renard, lui donne encore plus l'air mignonne, elle ressemblerait a une peluche, quelqu'un qu'on aimerait serrer contre soit. Elle est d'assez petite taille, et plutôt poids plume, sa silhouette est fine, et elle est toujours vêtue de kimono, un vêtement étrange, plutôt rare et cher, ici. Aussi, elle est toujours accompagnée d'une ombrelle, ainsi que d'un masque de renard.
    Ses yeux sont vairons, l'un mauve, l'autre jaune, et ses cheveux roux, comme ses oreilles, virant légèrement au blond, lorsqu'il y a de la lumière. Sa peau pâle, blanche, avec des joues rosâtres, lui donne un air de poupée en porcelaine, fragile, qu'on briserait au moindre coup.

    ♦️ Caractère :
    Mignonne, gentille, curieuse, joueuse. Voilà les mots qui la décrivent le mieux, pourrait-on croire. C'est vrai que, comme elle sourit presque toujours, et qu'elle a une voix douce, comme une enfant, on la croirait vraiment être une gentille fille. Aussi gentille qu'un ange. Comme elle est bien élevée, et que ses gestes sont élégants, ont croirait encore plus qu'elle est une fille sage et calme.
    Mais pourtant, cette enfant est bien plus que cela. Ses mains ont déjà étés tâchées de sang a maintes reprises, et son âme est souillée, par l'envie de tuer, et de faire souffrir. Sadique ? Peut-être bien. Elle est également très désobéissante, et imprévisible. Elle fait tous comme elle-même le souhaite. Il n'y a qu'une seule personne qui puisse la faire obéir, Jiyû. Si celui-ci lui ordonne quelque chose, elle obéira sans même hésiter.
    Bien qu'elle souffre intérieurement, il est impossible de le remarquer, elle cache ses sentiments parfaitement bien. Surtout dû au fait qu'elle parle très peu. Il est également impossible de l'approcher, elle recule dès que l'on fait un pas vers elle, a partir d'une certaine distance, et si on ose l'approcher trop près, elle n'hésite pas a montrer les crocs...

    ♦️ Passé/Histoire :
    Les cris d'un nouveau né pleurant, des coups de feu, les pleures d'une mère mourante, les cris des hommes, donnant des ordres, traquant l'hybride, et un ciel dégagé, empli d'étoiles et d'une lune bien ronde... C'était là les premiers instants de la vie mouvementée de Kita.
    La suite est évidente... La mère fût tuée, et le bébé vendu. Le père ? Il n'était pas présent, mais découvrit le cadavre de sa bien-aimée, morte, peu après...

    La personne ayant acheter le bébé humain-renardeau était un riche démon, adepte des combats d'hybride... Malheureusement pour l'enfant. Dès qu'elle eût appris a marcher, on la força a courir, et a éviter des coups de bâtons, qui étaient de plus en plus rapide. On tenta aussi de la rendre plus forte, en vain. Plus elle gagnait en vitesse, et plus elle perdait en poids, il était donc impossible d'en faire une puissante attaquante. Alors, on lui enseigna a se servir de poignard, pour compenser son manque de force, et on lui apprit a tuer. L'enfant prenait ces entraînement pour un jeu, et ne s'en lassait pas.

    Lorsqu'elle se rendit compte que tuer était mal, il était déjà trop tard, elle aimait tuer, et pourtant, n'avait que 13ans. Mais elle se força a ne plus tuer aussi souvent... Mais son propriétaire n'entendait pas cela de cette oreille. Trouvant sa nouvelle bête de combat inutile, maintenant qu'elle ne tuait plus, il décida de l'inscrire au plus grand évènement de combat d'hybride du pays, qui aurait lieu l'année suivante. Si elle ne tuait pas, elle se ferait tuer...

    En attendant, Kita s'était retrouvée enchaînée dans une petite cage, au fond de la cave, mal nourrit, et dans le froid... Elle était si mal traitée qu'elle en oublia que tuer était mal, cela la rendit folle, et elle se jura qu'elle tuerait son maître, dès qu'elle en aurait l'occasion. L'année suivante, elle se retrouva transportée jusqu'au lieu des combats, lors de son sommeil. Sans même s'en rendre compte, elle fût jetée dans une arène face a un immense hybride, qui n'avait rien d'humain... Kita n'avait aucune chance de gagner. Vraiment aucune. Mais une personne sortie de nulle part la sauva.

    Elle se demanda d'abord, de qui il s'agissait, et s'il était idiot. Sauter ainsi dans l'arène... Comme si une proie fonçait droit dans la gueule du loup. Mais elle n'en avait rien a faire, et la première chose qu'elle tenta, fût de le tuer. Après tout, elle allait bientôt mourir, sans doute lui aussi, alors pourquoi s'en priver ? Elle aimait tuer. Elle envoya donc des flammes vers cet inconnu, mais sans faire attention a elle, il électrocuta l'ennemi de Kita, qui tomba a terre. La flamme de Kita, au lieu de suivre la cible, continua son chemin droit devant, et fonça dans l'immense porte qui les enfermaient.

    Aussitôt la porte ouverte, des gardes accoururent dans l'arène. Mais une main attrapa Kita par le bras, et la fit courir vite, très vite. Elle ne comprenait pas tous ce qu'il se passait, et finalement, se retrouva dehors. Elle avait entendu une voix lui parler, mais n'avait pas compris ce qui avait été dit. En levant les yeux vers la personne qui l'avait attrapée, elle se rendit compte que c'était celui qu'elle avait tenter de tuer, qui venait de la sauver. Peut-être qu'il ne s'en était pas rendu compte. Peut-être qu'il voulait juste l'emmener pour l'exploiter. Peut-être qu'en faite, elle n'avait pas réellement été sauvée... Mais les larmes se mirent a couler sur ses joues, et elle ne disait mot.

    Elle fût entraînée plus loin encore, puis, hors de la ville. Elle se laissa tomber sur le sol, épuisée, puis regarda le jeune homme, lui demandant pourquoi il l'avait sauvée, mais il se contenta d'un sourire, ne répondant pas. Les oreilles de Kita se baissèrent, et elle expliqua qu'elle n'avait plus nul part où aller... C'est pourquoi, il lui proposa de rester avec lui, et de devenir sa partenaire, afin de devenir les pires criminels de l'histoire !

    ♦️ Personnage utilisé : Original, de Shirokitsune
    ♦️ Autre chose a ajouter ? : Kita est toujours accompagnée de poignards... Mais ils sont cachés... :3


    T O I

    • Pseudo : Kita
    • Age : 15ans
    • Code du règlement : Validey Cool
    • Comment tu trouve le forum ? Nyah ? Super ! >w<
    • Double compte ? : Bien sûr, je vous laisse deviner :3


Dernière édition par Kita Utatsu le Dim 29 Juil - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satoshi Mikura

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : In your ass, BITCH.

MessageSujet: Re: Kita Utatsu   Sam 28 Juil - 19:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kita Utatsu

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Kita Utatsu   Lun 30 Juil - 9:58

Merci x3

*trois siècles après xP*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kita Utatsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita Utatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de cache-cache ? (Kita)
» Galerie de Kita
» Kita Nago UN PHALLUS GEANT GNB
» Raprochement entre Aristide et Léonel Fernandez?
» Les mystères de la forêt [PV : Kita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Bienvenue... dans mon monde ! :: Présentations :: Préz' Validées ★-
Sauter vers: