The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:21

    Echo déambulait, comme a son habitude, sans savoir où aller, et encore moins que faire. Le monde était ennuyant, il n'y avait rien a y faire...
    Elle avait marcher jusqu'à se retrouver a Idyl, capitale de Skyline... Il y avait du monde plein les rues, et cela déplaisait a Echo, alors elle passa par les ruelles les plus étroites et les plus vides.

    Elle se demandait ce qu'elle allait faire de ses journées, puisque déjà maintenant, elle s'ennuyait énormément... Elle s'arrêta devant un chat, miaulant, seul. Il n'était pas très beau, avait beaucoup de griffures et était aveugle d'un oeil, mais Echo s'arrêta pour le caresser.
    Le chat semblait très câlin : Il ronronnait déjà. Elle resta donc avec lui durant plusieurs minutes, puis, il s'en alla. Elle alla s'asseoir sur le banc derrière elle, et se recroquevilla. Elle aussi, elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Akari Yunemo

Akari Yunemo


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : GPS ? =3

La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: Re: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:17

Enfin j'avais réussie a m’échapper du palais ! Comment m'y était-je pris? Même moi je ne le sais pas mais le plus important c'est que j'était dehors.
Mais qu'allais-je donc faire dehors ? Je n'avais rien a faire j'était seule et déambulait au milieu de la foule selon où le courant n’emmenait. C'était presque encore plus ennuyeux que de rester dans le palais.
Heureusement personne ne me reconnaissait avec ma tenue, j'avais trouvé une vielle cape toute froissée et déchiré si quelqu'un me reconnaissait j'allais devoir donner des explications mais ce n'est pas vraiment cela qui m'inquiète le plus en ce moment.

Ayant marre du courant agité des rue je bifurqua vers les petites ruelles que contenait la ville je me rendis compte comme la différence était grande entre les habitants du palais et les simples villageois qui vivaient dans cette ville pour essayer de survivre dans ce monde atroce.

En tournant au coin de la rue je vis une fille sur un banc roulé en boule, elle aussi semblait seule mais je n'osai pas vraiment l'approcher, elle était si fragile avec sa chevelure blanche. Je m’approchât quand même pour essayer de lui adresser la parole

-euh mmm... Bonjour je m’appelle Akari et toi ? Es tu perdue ou toute seule ?

Quand je lui parla elle ne bougea pas d'un poil serait-elle frigorifié? Puis enfin elle m'adressa la parole ce qui me rassura.

Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: Re: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:33

    Echo était presque sur le point de s'assoupir. Elle s'ennuyait tant qu'elle en était fatiguée. De plus, la douce chaleur du soleil et le vent léger et frais la berçait. Le moment idéal pour dormir ! Mais une voix la réveilla. Elle n'aimait pas trop qu'on la sorte de son sommeil, mais elle fit comme si elle n'avait pas dormis. Elle ne bougea pas, écoutant la voix féminine, puis bailla, et releva enfin la tête.

    - Moi c'est Echo. Je ne me suis pas perdue, je connais le pays par coeur... Mais, c'est vrai que je suis seule.

    Echo sourit, d'un air un peu triste, en tirant la langue, pour ne pas montrer qu'elle semblait triste. Elle regarda mieux la personne qui lui avait adresser la parole. Elle était un peu plus grande qu'elle, et avait les yeux bleus, mais une vieille cape toute usée cachait ses cheveux. Etait-ce un ange, ou bien une hybride ? La seule chose sûre était qu'il ne s'agissait pas d'un démon. Akari était son nom... Echo avait l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom plus d'une fois. Oui, la Princesse s'appelait comme cela !
    Mais même si il s'agissait de la Princesse, pour Echo, c'était une fille comme les autres. L'ange aux cheveux blancs se releva, et sourit une nouvelle fois a Akari, croisant les bras derrière son dos.

    - Tu voudrais bien... Jouer avec moi ?

    Echo pensait déjà connaître la réponse, ce qui la fit encore plus sourire. Elle était contente, car cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Akari Yunemo

Akari Yunemo


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : GPS ? =3

La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: Re: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:32

- Moi c'est Echo. Je ne me suis pas perdue, je connais le pays par coeur... Mais, c'est vrai que je suis seule.
Elle connaissait donc le pays par coeur... Même moi je ne le connaissait pas aussi bien, vu que je ne sortait presque jamais.
Même si elle essaya de cacher sa tristesse en tirant la langue, je le voyait bien dans ses yeux. J'avais l'impression de comprendre sa tristesse comme si je la partageait avec elle. Ce que j’espérais c'est qu'elle ne m'adresse la parole que parce que je suis une princesse et que le code l'oblige !

Puis enfin elle se leva : elle était plus petite que moi, mais dégageait de la joie et de la bonne humeur. Selon ce que j'avais compris, elle voulait jouer avec moi. Cela allait pouvoir m'occuper un peu en attendant que quelqu'un découvre ma disparition.

-bien sur a quoi veut-tu jouer ?


Dernière édition par Akari Yunemo le Jeu 19 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: Re: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:21

    Elle accepta, et je me mis a réfléchir a quoi nous allions jouer. Elle était Princesse, et je me doutais bien qu'elle n'avait pas le droit de sortir seule. Après tout, en grandissant elle pouvait accéder au trône, alors elle risquait de se faire enlever.
    Je décida alors de jouer a cache cache.

    - Tu veux jouer... a cache cache ? Tu te cache, et moi je compte, quand j'arrive a 30, je viens te chercher ! Mais ne va pas trop loin !

    Je tirais a nouveau la langue. Cela risquait de devenir une habitude ! Peut-être que c'était parce que j'étais vraiment heureuse qu'on vienne me parler... Ou peut-être parce que j'avais peur qu'elle ne m'apprécie pas. Il y avait tellement longtemps qu'on ne m'avait parler, que je ne savais plus trop tenir une conversation, et hésitait a chaque mot. Heureusement, je connaissais encore les mots !

    Le ciel restait toujours aussi bleu, mais il y avait de plus en plus de vent. Enfin, cela allait doucement, mais mes ailes était très sensible a ces changement, alors je savais qu'il allait pleuvoir d'ici quelques heures. D'un côté, je vie là depuis la création de ce monde, il était donc normal que je reconnaisse ce genre de détails. Akari, elle ne semblait rien remarquer, mais d'un côté, tant mieux pour elle...

    Sans plus attendre la réponse de la Princesse, je me cacha les yeux, en me retournant contre un mur et commença a compter a haute voix, pour lui faire comprendre qu'il était temps de commencer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Akari Yunemo

Akari Yunemo


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : GPS ? =3

La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: Re: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:56

Je vis Echo réfléchir a un jeu, j'espère qu'elle n'allais pas en prendre un compliqué. Puis enfin elle répondit. Elle voulait jouer a cache-cache , je me suis senti soulagée je savais y jouer et il n'était pas trop compliqué.

J'aimais bien la façon qu'avait Echo de tirer la langue, cela la faisait encore plus joyeuse et mimi. Comme j'aurais aimée d'être comme elle libre comme le vent pour pouvoir aller où bon me semble... Avant que je ne puisse dire un mot elle se cacha les yeux et se mit a compter. Il fallait que je trouve une cachette mais il y avait pas grand-chose dans le coin.

Des arbres ... il ne fallait même pas que je compte me cacher derrière, ils étaient tellement fins.
Derrière la banc ? C'est trop simple elle me trouvera rapidement
Peut-être sur le toit d'une maison ... non si quelqu'un me voyait la-haut j'aurais des ennuis

Il fallait que je me dépêche, Echo avait bientôt finie de compter et je n'était pas cachée. Enfin je trouva ma cachette, des caisses en bois étaient posées au coin de la rue, je m'y cacha dedans attendant Qu'Echo me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: Re: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:21

    Après avoir fini de compter, je cria le plus fort possible, pour qu'Akari le sache. Puis, je me mis a chercher. Mais une main se posa sur mon épaule. Un garde...

    - Est-ce que tu aurais vu la Princesse ? Une fille, un peu plus grande que toi, aux cheveux blonds et aux yeux bleus...

    - Ehmm... Désolée, mais cela ne me dit rien.

    Mentir, c'était mal. Mais si c'était pour passer un peu plus de temps a s'amuser, ce n'était pas si grave ! A part si la Princesse finissait tuée ou enlevée, ce qui n'arriverait sans doute pas... Je m'efforça de chercher un peu partout. Je devais la retrouver avant les gardes, sinon, le jeu serait fini, et je serais... Encore seule !
    Finalement, je vis une mèche de cheveux blonds se dresser, au dessus d'un tas de caisses de bois. C'était sans doute elle !
    J'utilisa mes ailes, afin de ne pas faire de bruit, et passa au dessus des caisses, et d'un coup, je cria a Akari "Bouh", pour lui faire peur. C'était effectivement elle, je l'avais retrouvée ! Je lui souri, d'un air un peu triste, tout en sachant qu'elle allait bientôt être retrouvée.

    - Les gardes ne sont pas loin... et ils te cherchent !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Akari Yunemo

Akari Yunemo


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : GPS ? =3

La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: Re: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:12

Dès que je fut cachée, Echo cria pour dire qu'elle avait finie. Je m'installa dans une position confortable et attendit qu'elle me trouve.
Soudain je l'entendit discuter avec quelqu'un, c'était un garde ! Je le reconnut grâce au son de sa voix. Il devait surement lui demander si elle m'avait vue. Je m'attendit a ce qu'une main d'un garde me prenne et m’emmène dans le chanteau mais ce fut Echo qui me trouva la première.
Elle me dit que les gardes me cherchait ce qui n'était pas vraiment nouveau. Je ne savait pas trop quoi faire... je n'avais pas envie de partir, mais si les gardes me trouvaient en sa compagnie elle allait avoir de sérieux problèmes pour avoir menti aux gardes.

-je crois que je vais partir alors

Je me dirigea vers le château en lui souriant légèrement,. j’espérais que j'allais la revoir un jour car elle me manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
L'admin toute kawaii 8D
Echo


Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : Cachée :3

La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: Re: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:27

    Je la regarda s'en aller, impuissante. Si je m'opposais a son départ, j'aurais des problème, c'est sûr... Et je ne tenais pas a en avoir. Déjà que ma vie était assez embêtante comme cela, si on me mettait en prison... ça serait pire.
    J'espérais pouvoir la revoir un jour. Non pas qu'elle me manquait, mais je m'étais bien amusée avec elle. Surtout que, jamais personne ne jouait avec moi, habituellement. Je me demandais combien de fois cela allait encore arriver, et si je pourrais un jour trouver une amie, ou un ami avec qui rester. Elle baissa les yeux vers le sol alors qu'Akari s'éloignait. Elle était totalement impuissante... Oui, totalement. De toute façon, elle n'aurait jamais personne avec qui discuter, car ayant vécue dès la création de ce monde, ses souvenirs étaient mélangés, elle s'embrouillait souvent.

    Le vent se mit a souffler plus fort, emportant les feuilles et les pétales plus loin. Il faisait beau ce jour là, et plutôt chaud, et il y avait des enfants riant et s'amusant un peu partout dans la ville. Mais un ange était là, seul, délaissé de tous les autres. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle n'allait pas vers eux, et eux non plus. Certains avaient déjà remarquer qu'elle ne grandissait jamais, d'autres pensait que c'était une autre fille, mais c'était bien elle, Echo, toujours seule, avec toujours cette même apparence. Mais personne ne se doutait, que le sourire qui était sur ces lèvres alors qu'elle dormait là, a l'ombre, était dû au fait qu'elle avait enfin pu s'amuser avec quelqu'un. Ce quelqu'un n'était autre que la Princesse Akari, et Echo en était heureuse. Elle ne regrettait pas de l'avoir laissée partir.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-world.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Empty
MessageSujet: Re: La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]   La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude et l'ennuie [PV : Akari Yunemo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Skyline :: Idyl-
Sauter vers: