Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques infos sur les RPs

AuteurMessage
Echo
L'admin toute kawaii 8D

MessageSujet: Quelques infos sur les RPs   Sam 30 Juin - 10:27

Un RP, c'est quoi ?

Un RP est une histoire écrite a plusieurs. Par exemple, la première personne qui poste raconte ce qu'elle faisait, pourquoi elle est venue là... etc. Puis, la suivante raconte la même chose, mais en parlant de son personnage, puis les deux personnages se rencontres !

Ce que je peux faire et pas faire, dans un RP ?

Dans un RP, je ne peux pas contrôler le personnage d'un autre joueur. Je ne peux ni le faire parler, ni le faire agir. Mais je peux créer un autre personnage, qui n'est ni le mien, ni celui de mon partenaire, et les deux personnes peuvent le contrôler.

Lorsqu'il y a marquer "Pv", dans le titre d'un RP, suivie de pseudos, je ne peux pas y répondre si mon pseudo n'y est pas inscrit. Pourquoi ? Parce que PV signifie Privé.
Par contre, lorsqu'il est marqué "Libre", n'importe qui peut y répondre !

♦ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ♦

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, Mitsu ! ♥️

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-world.lebonforum.com

Quelques infos sur les RPs
Page 1 sur 1