The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis moi, personne d'autre, Alice est Alice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Mana

Alice Mana


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

Je suis moi, personne d'autre, Alice est Alice. Empty
MessageSujet: Je suis moi, personne d'autre, Alice est Alice.   Je suis moi, personne d'autre, Alice est Alice. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

Ton Personnage ★

♦ Nom : Mana
♦ Prénom : Alice
♦ Surnom : Lily
♦ Age : 17ans
♦ Race : Démon
♦ Classe occupée dans la société : Princesse de Kness
♦ Pouvoir : Elle peut soigner les autres, et les hypnotiser en les fixant dans les yeux. Ainsi, n'importe qui lui obéis ! Mais l'hypnose ne dure qu'une heure.

♦ Description physique : Pourquoi la décrire ? Ne la voyez-vous donc pas ? D'accord, je vais vous la décrire...
Alice possède un magnifique visage, ressemblant a celui d'un ange, avec une peau pâle, et des yeux d'un turquoise rappelant l'eau. D'ailleurs, elle est parfois confondu avec un ange, bien qu'elle n'ai pas d'ailes blanches, comme eux. Elle trouve cela insultant, mais peu importe... Elle n'aime pas ressembler a l'une de ces filles nobles, ou princesses, avec de belles robes, des rubans, froufrous et tous cela, et préfère largement s'habiller comme le peuple, ou parfois en garçon manqué, car éprouvant toujours le besoin de courir, elle arrive mieux a bouger. Pourtant, son visage, et même ses cheveux ressembles a ceux d'une poupée. Oui, ses cheveux semble vraiment irréels, ou pas naturels. Ils sont beiges a la racines, puis mauves, et finissent bleus ! Ce qui est tout de même incroyable, mais cette fille reste un démon. La seule chose gâchant son beau visage, se sont ses sourcils, presque toujours froncés, et il manque un beau sourire ! Mais peu importe, n'est-ce pas ?

♦ Caractère :Pourquoi n'iriez vous pas lui parler pour savoir ? C'est pourtant simple, non ? Raaah... Bon, d'accord, je vais vous le dire !
Les mots la définissant le mieux, au premier regard serait calme, douce, agréable... Mais ce n'est pas le cas. C'est même loin d'être le cas. Bien qu'elle est souvent calme, et assez patiente, elle peut parfois s'énerver très vite. Elle déteste vraiment le contact social, elle préfère la solitude. Etre seule dans sa belle chambre, sa belle chambre du palais de Kness, le même palais que le Roi... C'est tellement ce qu'il y a de mieux ! D'ailleurs, le Roi Cäsar, elle l'admire : Sadique, trouvant toujours un moyen pour faire souffrir, même peut-être un peu fou... Le Roi démon parfait a ses yeux ! C'est également pour cela qu'elle se déteste : On la prend pour un ange. Un ange, oui, le contraire d'un démon, gentil, calme, doux, qui aime la paix... Tous ça, quoi ! Mais elle aussi, elle est démon, et elle aussi, elle aime faire souffrir ! Peut-être est-ce a cause de son éducation, qu'elle a un comportement si... "doux". Pour elle, ange est une véritable insulte, mais pourtant, bon nombre de démons aimeraient savoir faire le bien, comme les anges... Et bien qu'étant populaire auprès des garçons, elle les déteste tous, mais sans raison particulière. La seule personne qu'elle apprécie en ce monde, c'est bel et bien Cäsar ! Ce qu'elle préfère, plus que de les faire souffrir, c'est de manipuler les gens. Faire les yeux doux, être gentille, mignonne, attachante... Ils deviennent rapidement des "toutous" a ses ordres, et elle peut ainsi faire ce qu'elle veut de ces gens qu'elle hait tant. Elle cache bien son jeu, non ?

♦ Passé/Histoire :
" Alice ? Alice ! Rah, où est encore passée cette enfant, bon sang !"
Alice entendait bien souvent cette phrase résonner dans les grands couloirs du palais, cachée dans des lieux improbables, comme par exemple, dans le grenier, un placard, ou encore, sous un lit ou au sommet d'une étagère... Effectivement, enfant, elle fuyait si souvent que ses parents avaient fini par payer un domestique, rien que pour elle. Mais même ainsi, elle ne cessait de se cacher n'importe où, ou pire encore, de sortir du château.

Comme il était impossible de la faire tenir sur place plus de cinq minutes, ses parents prirent la décision de l'enfermée définitivement dans sa chambre... Ainsi, le domestique d'Alice, Rei n'avait plus qu'a lui donner des cours, et lui apporter a manger. Elle n'avait que 10ans, et elle était déjà entièrement coupée du monde... Elle avait finit par regretter sa désobéissance, mais elle avait beau supplier Rei de la libérer, il n'obéissait qu'a ses parents. Rei était un hybride de 20 ans, qui, grâce a Alice avait échappé a son rôle d'esclave... M'enfin, peu importe.

Tous les jours, Alice ne pouvait rien faire d'autre que de regarder par la fenêtre, lire, apprendre ses cours, ou dormir. Et cela la déprimait énormément... Elle avait une envie irrésistible d'embêter quelqu'un ! Puis, un jour, elle entendit des grattement a sa porte. Puis des miaulement. Un chat ? Ici ? Elle tenta d'ouvrir, mais n'y parvint pas, et, finalement, son domestique entra, ainsi que le chat qui se précipita dans la pièce, et alla se réfugier dans les bras d'Alice.

"D'où vient ce chat ?"

La petite fille l'aimait déjà. C'était un chat magnifique, au pelage gris et aux reflets bleus, avec de magnifiques yeux couleurs émeraude.

"Cet animal est le mien... Voyant que vous vous ennuyez, seule, je me demandais si vous apprécierais la compagnie de Game."

Ravie, Alice le garda avec elle, dans sa grande chambre remplie de jouets inutiles. Elle s'entendait parfaitement bien avec l'animal, mais Rei finit par quitter le palais, ayant trouver les moyens de se rendre a Skyline, et il emporta la boule de poils avec lui... Ainsi, Alice se retrouva a nouveau seule, et plutôt qu'un domestique rien que pour elle, c'était les femmes de ménages qui lui apportaient a manger, et ce, jusqu'à ses 17ans... Aujourd'hui encore, pas grand chose n'a changé, si ce n'est que la jeune fille a maintenant le droit de se promener librement dans le palais.

Bien qu'elle soit princesse, bien qu'elle ai été éduquée comme tel, rares sont ceux qui la connaissent, et certains se demandent parfois ce qu'une fille du peuple fait dans le palais. Elle a 17ans, elle est princesse... Une princesse prisonnière d'un palais démon, n'ayant jamais vu ses parents, ni le Roi qu'elle admire pourtant, lorsqu'elle entend les femmes de ménage en parler.

♦ Personnage utilisé : un original x)
♦ Autre chose a ajouter ? : NYAHAHA AGENOUILLEZ VOUS ! //SBLAFF//


T O I

• Pseudo : Kita
• Age : 14ans
• Code du règlement : Valideeey ! :3 Par Echo
• Comment tu trouve le forum ? :3 Super ♥
• Double compte ? : :3
Revenir en haut Aller en bas
Cäsar Leimkühler




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : A vous chasser. ♥

Je suis moi, personne d'autre, Alice est Alice. Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi, personne d'autre, Alice est Alice.   Je suis moi, personne d'autre, Alice est Alice. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:56

    Bienvenue Alice !
    Je te valide, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis moi, personne d'autre, Alice est Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Bienvenue... dans mon monde ! :: Présentations :: Préz' Validées ★-
Sauter vers: