Un monde emplie de haine, guerre et chaos, qui semble pourtant si calme... Survivrez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo
L'admin toute kawaii 8D
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 21
Localisation : Cachée :3

MessageSujet: L'histoire   Ven 22 Juin - 16:24

    Sur la planète Terre, vivent des êtres bipèdes que l'on appelle des humains. Ces êtres aiment prier des Dieux, des êtres qu'ils ne peuvent pas voir, mais en lesquels ils croient. Chaque fois qu'un de ces humains s'imaginent un Dieu, celui-ci apparaît et devient l'être que l'humain a inventé. Sans oublier, que plus il est prié, plus il est puissant... Mais lorsqu'ils ne sont plus priés, les dieux meurent et finissent par disparaitre.

    Un jour, sur cette même planète, une petite fille humaine, qui était un peu plus timide que les autres, d'à peine 10ans, s'imagina une Déesse... Pandora. Cependant, cette petite fille était malade depuis sa naissance et sa vie allait bientôt prendre fin... Pourtant, elle priait sa Déesse tous les jours, presque toutes les heures, ce qui était extraordinaire pour un humain. Pandora, elle, était heureuse de pouvoir être aussi puissante si rapidement. Néanmoins, elle savait que la petite fille ne vivrait plus longtemps et elle ne supportait pas l'idée de disparaitre ! Malgré ses pouvoirs, elle ne pouvait changer le destin de l'enfant. C'est alors que la jeune déesse eu une idée, qu'elle mit, bien sûr à exécution, aussi vite que possible.

    Elle créa alors une nouvelle planète, dans une autre dimension, qu'elle nomma Mystik. Elle donna naissance à toutes sortes de plantes et créa le ciel accompagné d'un nouveau soleil et d'une nouvelle lune, comme elle l'avait pu les observer sur la planète Terre. Puis enfin, elle créa des êtres vivants. Cependant, elle qui n'avait jamais tenté de créer quelque chose de vivant et ne pût reproduire tous les êtres de la Terre. Ainsi, il y eût des monstres, tel que des licornes, des dragons et bien d'autres encore. Lorsqu'elle voulut créer des humains, elle échoua également : des vampires, ainsi que des démons naquirent. Mais elle voulait quelque chose de plus pur ! Alors, elle créa les anges. Mais cette fois-ci, c'était trop pur. Elle donna alors naissance à des hybrides, mi-humains, mi-animaux... Mais cela ne l'enchanta pas ! Alors qu'elle mourrait doucement, elle créa les derniers êtres vivants. Cette fois-ci, elle avait réussi, c'était des humains ! Comme ceux sur Terre !
    Ne voulant toujours pas mourir, elle créa un petit temple dans la forêt, dans lequel les humains pourraient la prier. Puis, commençant progressivement à disparaître, elle décida de se créer un corps humain. Elle se créa alors un corps de petite fille n'arrivant pas à créer autre chose et finit par tomber dans un profond sommeil de plusieurs siècles.

    Lorsque la déesse se réveilla enfin de son long sommeil, grâce aux prières de son peuple, son corps était resté intact. Ce qui était étonnant, c'est qu'elle ne possédait plus de pouvoir... Seule son invincibilité était restée et son monde avait bien changé. Il y avait à présent deux pays : Celui des anges, Skyline et celui des démons, Kness. Kness était un pays très chaud, où régnaient les démons... Le roi était cruel et égoïste et réduisait les humains et les hybrides à l'esclavage. Quant aux anges, ils étaient tous tués. Skyline était un pays où la température était changeante, mais jamais beaucoup trop chaude ou trop froide. Les démons s'y faisaient rares et ceux qui étaient là, bien souvent, étaient assassins ou voleurs... On pouvait parfaitement remarquer les tensions entre les deux peuples, sans même les connaître...

    Elle voulait la vie, elle a eu la guerre. Et vous, que voulez-vous a présent ? La vie ? La paix ? La guerre ? Le désastre ? Décidez-vous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-secret-world.lebonforum.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: Bienvenue... dans mon monde ! :: L'histoire & le règlement-
Sauter vers: